Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : création d'un formulaire [ Base de données / SQL ] (micou26)

jeudi 22 mai 2008 à 14:08:16 | création d'un formulaire

micou26

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai dans ma base de donnée 4 tables. Je dois créer un formulaire de saisie comportant certains champs de différentes tables. Ce formulaire servira à stocké lezs données concernant l'intervention des ingénieurs chez un clients(ex:code_cli,niveau,cout,heure_passé,etc).
 Je voudrais que les ingénieurs puissent choisir grâce à un menu déroulant, et que toutes ces données soit stockées dans une nouvelle tables.
Comment faire donc pour réccuperer des données de tables existantes, afin de faire une aide à la saisi, pour quelle soit stocké dans une nouvelles tables, pour ne pas changeant les donnée des autres tables.

Si vous n'arrivez pas à saisir, je vous expliquerez d'avantage avec des termes de ma bdd.

Merci beaucoup, bonne apres midi a vous tous.

Cette discussion est classé dans : donnée, données, formulaire, création, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox et Label [ par JSO ] BonjourJ'utilise une application VB (VB6,SP4) qui permet , entre autre, l'élaboration d'un formulaire servant à modifier les données.Ce formulaire aff Formulaire pour plusieurs tables [ par skeul ] bonjour,j'expose la situation, imaginons que j'ai 3 tables differentes 1,2 et 3sur un formulaire, l'utilisateur a le choix entre afficher les données aucune donnée dans un formulaire [ par fifie ] Comment puis-je faire en VBA (access) pour qu'il reconnaisse qu'il y a aucunes données dans un formulaire et donc si il n'y a pas de données fermer c création d'une base de données [ par mick1819 ] salut a tousj'aimerai crée une base de donnée ac vb.au boulot nous avons des ordis et des écrans et j'aimerai que dans cette base de donnée je puisse Création d'un formulaire basé sur plusieurs tables pas toutes reliées entres elles [ par thebox ] Salut,Voilà j'ai un petit pb. J'ai une base de données Access 2000 avec au total 9 tables différentres et il y a en fait deux groupes de relations: l' Création Etat Table intermédiaire [ par BJlapinou ] Salut à tous !J'ai créé une base de donnée sur access avec 3 trois tables intermédiaires. Le but est de créer un état avec des données principales aux utiliser formulaire pour enregistrer des données dans différentes tables en VB6 [ par perso2008 ] voici la structure de mes tables:article (codeart, designation, pu_ach, pu_vente)ligne_cmd (#numcmd, #codeart, qte_cmd)<font siz Création d'un formulaire et selection d'une présentation powerpoint [ par rimbaut ] Bonjour à tous, Je voudrais créer un formulaire où apparaît diverses présentation powerpoint et , dans un premier temps, sélectionner l'une d'entre el enregistrer des données dans un formulaire [ par faiiiza ] salut tt le monde!j'ai fait un formulaire comportant plusieurs informations et je vx enregistrer ces informations telles qu'elles sont et je sai pa co récupération de données sur une table [ par fadiabou ] Salut,qui peux m'aider sur le code qui permet de récupérer les information d'une table X sur un formulaire Y sachant que dans ce formulaire il y a un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.