begin process at 2012 02 17 11:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

creation et gestion d'une base de donnees sous sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation et gestion d'une base de donnees sous sql server

vendredi 30 janvier 2009 à 00:36:11 | creation et gestion d'une base de donnees sous sql server

oumzo525

slt tout quelqu'un peut me donner une idée sur les etapes qu'il faut faire pour creer une application ki va permettre une gestion automatisée d'une boutique . c'est mon projet professionnel et je ne sais pas par ou commencer surtout pour l'analyse dont j'ai choisi la methode merise. s'il vous plait c urgent
merci d'avance
vendredi 30 janvier 2009 à 05:02:23 | Re : creation et gestion d'une base de donnees sous sql server

lillith212

Membre Club
Bonjour,
-Déclinaison du dictionnaire de données
-Création du MCD
-Conception du MLD
-Création de la base sous sql server
-Codage.

Bon courage

S.L.B.

Cette discussion est classée dans : base, donnees, sql, gestion, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une base de donnees SQL Server en VB [ par rcedric ] Voila tout est dans le titre, je sais comment creer une base access mais pas comment creer une base sql server avec 2 fichiers distincts, les data et SQL - FICHIER TEXTE - BASE DE DONNEES [ par crocmorts ] Bonjour, voila, j'ai une petite question, j'ai un fichier texte à importer dans un msflexgrid, ca c'est ok, seulement je souhaiterais faire quelques r creation d'une base [ par mutan ] salut a tous,voila je souhaite creer un prog qui se definierai comme suit: - dans des zones texte je note differentes donnees - avec l'aide d'un bou base donnees sql server [ par azzouz_soui ] bonjour à tousj'ai migré une application en vb6 (ado) / access  en sql server.le probleme est que j'execute le code ,un message d'erreur  sur open de Sql sever [ par net2e ] bonsoir, j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et SQL Express [ par r_gabor ] Salut tout le monde (sorry for my french )J'ai une question.J'ai cree une petit appli qui a connecter a une base sql express.Ca marche tres bien, je i exemples de base de donnees [ par zakinaruto ] salut tout le monde;Je suis etudient en 4eme annee systèmes et reseaux informatique, et j'ai comme projet de fin d'etude  l'informatisation de l'activ connecter a une base de donnees sql server en reseau [ par abderrahman86 ] bjr tt le mondej'ai réaliser une application de gestion en vb6 dont la base de données est en sql server.j'utilise l'adresse IP d Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ] Bonjour,    J'ai fini de developper ma premiere application Visual Basic 6.0 utilisant une base de donnees SQL Server 2000.Maintenant je voudrai envoy Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ] Bonjour à tous, J'ai developpé une application en VB6.0 et cette application utilise une base de données SQL Server 2000.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales