Accueil > Forum > > > > creation et gestion d'une base de donnees sous sql server
creation et gestion d'une base de donnees sous sql server
vendredi 30 janvier 2009 à 00:36:11 |
creation et gestion d'une base de donnees sous sql server

oumzo525
|
slt tout quelqu'un peut me donner une idée sur les etapes qu'il faut faire pour creer une application ki va permettre une gestion automatisée d'une boutique . c'est mon projet professionnel et je ne sais pas par ou commencer surtout pour l'analyse dont j'ai choisi la methode merise. s'il vous plait c urgent merci d'avance
|
|
vendredi 30 janvier 2009 à 05:02:23 |
Re : creation et gestion d'une base de donnees sous sql server

lillith212
|
Bonjour, -Déclinaison du dictionnaire de données -Création du MCD -Conception du MLD -Création de la base sous sql server -Codage. Bon courage S.L.B.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, donnees, sql, gestion, creation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Creer une base de donnees SQL Server en VB [ par rcedric ]
Voila tout est dans le titre, je sais comment creer une base access mais pas comment creer une base sql server avec 2 fichiers distincts, les data et
SQL - FICHIER TEXTE - BASE DE DONNEES [ par crocmorts ]
Bonjour, voila, j'ai une petite question, j'ai un fichier texte à importer dans un msflexgrid, ca c'est ok, seulement je souhaiterais faire quelques r
creation d'une base [ par mutan ]
salut a tous,voila je souhaite creer un prog qui se definierai comme suit: - dans des zones texte je note differentes donnees - avec l'aide d'un bou
base donnees sql server [ par azzouz_soui ]
bonjour à tousj'ai migré une application en vb6 (ado) / access en sql server.le probleme est que j'execute le code ,un message d'erreur sur open de
Sql sever [ par net2e ]
bonsoir, j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et
SQL Express [ par r_gabor ]
Salut tout le monde (sorry for my french )J'ai une question.J'ai cree une petit appli qui a connecter a une base sql express.Ca marche tres bien, je i
exemples de base de donnees [ par zakinaruto ]
salut tout le monde;Je suis etudient en 4eme annee systèmes et reseaux informatique, et j'ai comme projet de fin d'etude l'informatisation de l'activ
connecter a une base de donnees sql server en reseau [ par abderrahman86 ]
bjr tt le mondej'ai réaliser une application de gestion en vb6 dont la base de données est en sql server.j'utilise l'adresse IP d
Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ]
Bonjour, J'ai fini de developper ma premiere application Visual Basic 6.0 utilisant une base de donnees SQL Server 2000.Maintenant je voudrai envoy
Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ]
Bonjour à tous, J'ai developpé une application en VB6.0 et cette application utilise une base de données SQL Server 2000.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|