Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'un groupe de contrôles [ Archives Visual Basic / VBA ] (falcom80)

mercredi 1 octobre 2003 à 02:12:46 | Création d'un groupe de contrôles

falcom80

J'aimerais créer un groupe de contrôles MAIS VisualBasic me renvoit tjrs le message suivant (un truc du style):

Impossible de définir la propriété Name : Nom Ambigü

Ca signifi quoi ?
Un peu d'aide svp
Mon mail
falcom80@yahoo.fr

mercredi 1 octobre 2003 à 02:54:20 | Re : Création d'un groupe de contrôles

Blodox

Membre Club

Bonsoir,
apparemment, à ce que j'ai pu voir,
VB.NET ne supporte plus les tableaux de contrôles
donc, impossible de faire une table de picturebox par exemple, donc, obligé de se taper les n picturebox 1 par 1 pour les évènements (genre simulation de clavier, etc), chaque contrôle devant apparement être identifié par un nom unique...
A moins qu'il n'y ait qqch que je n'ai pas vu...
A+

Cette discussion est classé dans : création, groupe, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la création des contrôles Active X [ par nadiakar ] comment créer des contrôles Active X, des .ocx Merci Création de dll !!! [ par MyC ] Je veux réaliser une dll en vb, et j'ai besoin de passer des contrôles en paramètre d'une fonction. Mais lorsque je compile, il m'indique qu'il ne peu Création de contrôles .NET avec propriété IMAGE [ par TigerFab ] Bonjour,Voici ma situation. PictureBox contient la propriété 'image'Dans l'explorateur des propriétés, utilisez les 3 petits points pour sélectionner Groupe de contrôles [ par PsYcHo974 ] Bonjour,J'ai une image ( image(0) ) qui fait parti d'un groupe de contrôle, et je voudrais créer d'autres images dans ce groupe de maniére dynamique.C Création de contrôle [ par redee ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible dans Access de créer des contrôles (Boutons de commande, étiquettes, etc.) en VBA.En fait, je voudrais exé Suppression groupe de contrôles + dbdenywrite [ par pymm ] Salut,G un problème, en fait 2, le premier je voudrais savoir s'il est possible de supprimer l'appartenance d'un contrôle à un groupe le deuxième, j' VB. NET Groupe de contrôles [ par AlohaThomas ] Bonjours, voici mon problème : En VB6, on peut créer un groupe de contrôles : TextBox(0)TextBox(1)TextBox(2)TextBox(3)...TextBox(20) Pour changer une Groupe de contrôles [ par g1700 ] bonjour,je viens de passer de vb 6 vers vb.net 2002.au départ (dans vb6) pour travailler plus vite j'utilise plusieurs contrôle qui ont le même nom,ma Création Dynamique de Contrôles dans un Multipages [ par oloriot ] Bonjour,je cherche depuis plusieurs jours à réaliser la procédure suivante :- Dupliquer la page2 d'un Multipages (sa forme et ses différents contrôles charger groupe de contrôles [ par Pensardin ] Est-il possible de charger un groupe de contrôles dans une FORM , à partir d'un module ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.