begin process at 2012 02 14 15:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Création groupe de cpntroles OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création groupe de cpntroles OCX

lundi 12 mai 2008 à 13:43:07 | Création groupe de cpntroles OCX

YPMN

Salut!

J'ai créé un OCX qui marche normallement à l'usage ...
Mais lorsque j'en crée un groupe de controle là encore toutva bien sauf au moment de supprimer les nouveaux membres du groupe.
Voici mon code

'Sur la feuille j'ai déja un controle nommé MonOcx(0)
'Pour créer des nouveaux membres:
'Dans le module
Public Xv as integer

'Dans le bouton1
Private Sub Bouton1_Click()
   Xv=val(Xv)+1
   Load MonOcx(Xv)
end Sub

'Dans le bouton2 pour decharger la memoire
Privat Sub Bouton2_click()
  Dim Vy as integer
   For Vy=1 to Vx-1
      Unload MonOcx(Vy)
   Next Vy
End Sub
'C'est à ce niveau (dechargement) que l'erreur se genère; donc aucun controle du groupe ne veut se decharger...

Comment puis-me tirrer d'affaires ?
lundi 12 mai 2008 à 14:27:48 | Re : Création groupe de cpntroles OCX

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ummm... peut être : trouver l'erreur
Xv=val(Xv)+1
For Vy=1 to Vx-1

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mardi 13 mai 2008 à 04:00:02 | Re : Création groupe de cpntroles OCX

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
D'où l'intérêt de :
- Option Explicit en tête de page de code
+ toujours lancer son application avec Ctrl-F5 et pas F5 seul

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mardi 13 mai 2008 à 21:18:06 | Re : Création groupe de cpntroles OCX

YPMN

Merci PCPT et JACK pour vos remarques pertinente! Puisque je repond depuis un poste qui n'a VB, je veux essayer dès j'y serai. A bientôt.

Cette discussion est classée dans : ocx, controle, groupe, xv, monocx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle WInsock [ par MB ] BonjourJ'utilise le controle WInsock pour envoyer un mail comme dans l'exemple donné sur http://www.vbfrance.com.J'ai un problème ensuite si j'execute Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM Controle OCX Kodak ??? [ par Jacky ] Y aurait-il une ame charitable sur la toile qui pourrait m'expliquer comment fonctionne le controle d'image Kodak ??(j'ai VB6) Le fichier d'aide n'en groupe de controle winsock [ par nick ] bonjourcomment gerer une application clients/serveur en utilisant le protocole TCP. doit on utiliser un groupe de controle winsock avec des indexes? s Creation textbox dynamiquement avec groupe de controle [ par arnakor ] Salutvoilà ça peut paraitre incroyable mais je sais comment créer des textbox dynamiquement (dans le code) mais je n'arrive pas à faire la même chose pourquoi sous Win2kouilles mon controle Mswinsck.ocx n'est pas reconnu [ par blindman ] pourquoi sous Win2kouilles mon controle Mswinsck.ocx n'est pas reconnu et en plus lorsque j'adjoit le fichier à la main il me dit toujours pas reconnu Icones dans les menus [ par Amstel ] Je recherche un OCX permettant d'insérer des icones dans les menus.Jusqu'à présent, j'utilisais le controle IconMenu de chez ZoneCorp mais le passage controle frid32.ocx [ par moose ] depuis que je tourne sous Xp, un message d'erreur (les infos de licence de cette partie sont introuvables) apparait à chaque fois que j'essaie d'ajout Passer un groupe de controle en parametre [ par zulv ] Please help !J'ai comme un léger soucis. Je m'explique :Je souhaiterais appeler une procédure en lui balancant un paramètre... jusque la, tout va bien création un groupe de controle (boutton) dynamiquement [ par akhenaton ] salut,je suis vraiment dans la merde, je veux creer un groupe de controle mais je ne sais pas vraiment comment j'arrive à creer un seul boutton mais c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales