begin process at 2012 02 15 11:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Création Impossibe d'une Database SqlServer avec ADOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création Impossibe d'une Database SqlServer avec ADOX

lundi 27 février 2006 à 14:45:51 | Création Impossibe d'une Database SqlServer avec ADOX

pasbrun

Bonjour,

Je cherche la syntaxe pour creer une database sql server 2000 et les tables.
Je posséde vb .net 2003, j'ai essayé la methode ADOX mais sans resultat, je bloque à la création de la database.

Syntaxe utilise :

sConnexion = "Provider="SQLOLEDB;"
sConnexion &= DataSource=" & CheminBdd & ";"
sConnexion &= "Initial Catalog=" & InitCatalog & ";"
sConnexion &= "Trusted_Connection=Yes;"
FichierCreation.Create(sConnexion)

avec CheminBdd = "moncompte\BddSql"
   et  InitCatalog = "Test_BddSql"

Lors de l'éxécution la création est impossible ?

En regardant la chaine de connection du Provider OLE DB Provider for SQL Server, je n'arrive pas a fair le lien avec ma chaine sConnexion. (fichier udl)
Il me manque UserName et Password ?
Peut-on crée une database SqlServer2000 avec la méthode ADOX ?

Merci de votre aide.

pasbrun

Cette discussion est classée dans : création, database, provider, adox, sconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script création database access97 [ par Childeric ] Salut a tousje cherche à coder en VBA Access97 la génération d'un script de génération de base access97 au format vba db.execute "script" ou au format Création par soft une DataBase sous MySQL [ par syxe_mpl ] Bonjour,Je développe une application sous vb .net 2003 et je souhaiterez créer une base de donnée par ligne de code . Comment dois je procéder !!!? po VB.net création database [ par macgiver159 ] Bonjours,Je souhaite créer une base de donné sous VB.net mais je sais pas comment faire ni comment l'exploiter.Pouvez-vous m'aider ?Merci de vos répon création d'un formulaire si la condition n'est pas vérifié [ par sambb59 ] Slt !! je voudrais qu'a l'ouverture du formulaire je compare la date avec celle du jour (aujourd'hui), si les 2 date sont les memes alors il m'ouvre Création de listbox automatique dans un formulaire [ par flash007 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer à la volée des listbox en fonction d'un paramètre entré par l'utilisateur, j'ai fait des rech création d'un .exe avec sélection des fichiers à installer.... [ par franckylateuf ] Bonjour,Voila je cherche concevoir un fichier d'installation avec vb.net ou inno setup, mais avec choix des fichiers d'installation. Je m explique : l Création d'un fichier gif animé [ par angedead ] Bonjour. Pour du visual basic.net 2003 !! Je cherche actuellement a réaliser un fichier gif animé a partir de plusieurs images gifs. Est ce que quel Création zone de liste (liste déroulante) sous word, non modifiable [ par lcn78 ] Bonjour, Çà va être simplissime pour vous… sous Word, je veux créer une liste déroulante non modifiable. Comme mes champs textes sont trop longs, je s Création d'une variable personnalisée [ par bigboss9 ] bonjour, voici mon probleme :je souhaiterais que l'utilisateur puisse creer des variables :il y a une textbox, l'utilisateur tape toto dans la textbox Recherche de la ligne dans une database via un combobox [ par aydendeliadon ] Bonjour,Voilà dans un combo box, j'affiche les résultats d'une requête sql d'une base de donnée. Maintenant pour des raisons pratiques j'aimerais conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales