begin process at 2012 02 14 23:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Création d'un jeu vidéo MMORPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un jeu vidéo MMORPG

mercredi 1 septembre 2004 à 13:18:24 | Création d'un jeu vidéo MMORPG

Weside

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un jeu.

DEFENDED WORLD est un jeu de rôle sur Internet (MMORPG), en cours de développement. L'equipe est composée de passionnés qui travaillent autant sur l'histoire du jeu que sur le reste (graphismes, possibilités dans le jeu, ...). Cependant, nous cherchons toujours des volontaires intéressés par le projet, alors n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail si ça vous intéresse !

Nous avons bien besoin de personnes connaissant la programmation pour un moteur 3D.

Plus d'informations sur le jeu http://globalarts.free.fr/SP6_2/forum/ !

Merci.

Cette discussion est classée dans : création, jeu, vidéo, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet de création d'un jeu vidéo [ par Xentor ] Bonjour,Je fais partie d'une petite équipe de développement amateur (VBasic + DirectX) et nous recherchons un scénariste, musicien MIDI, graphiste ou tutorial création jeu vidéo [ par nebulus ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens de terminer un projet de fin d'année en programmation VB 6 et je me suis dis que cela pourrait peut être interess Création d'un jeu réseau. [ par Titi ] Salut, j'ai un concept de jeu réseau assez cool, je cherche des programmeurs et graphiste pour monter une équipe.J'ai les connaissances de développeme Création d'un jeu réseau. [ par Titi ] Salut, j'ai un concept de jeu réseau assez cool, je cherche des programmeurs et graphiste pour monter une équipe.J'ai les connaissances de développeme Création Application Web "Vidéo Surveillance D-Link DCS-2100+" [ par Fiiies ] Bonjour, Je me présente, William ******, étudiant en deuxième année de DUT Informatique, et actuellement création de sprites isométrique [ par mongol77 ] salut les gens,Je suis en train de me mettre à un jeu en dx7 avec vb6Ca sera un jeu en 2d isométrique mais le problème que j'ai en ce moment c'est la Création d'un jeu 3D (Sorrow EveryWhere) [ par OneHacker ] Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de personne pour m'aider à créer un moteur d'I.A(intelligence artificielle) pour créer un jeu, j'aurai aussi bes création d'une application de montage vidéo [ par abdelhakimfa ] Salut tout le monde ,je me demande si on a la possibilté de créer une petite application de montage vidéo,avec des effets textes prédéfinés et des eff Création d'un jeu Othello [ par Nemix ] Bonjour, Nous sommes étudiantes en informatique et nous devons développer un logiciel de jeu qui utilise la stratégie Min-max. Nous avons choisis le création de clé [ par heldrad ] Bonjour à tous! Voilà, je suis nouveau ici et je n'y connais strictement en prog ^^ Cela dit cela m'intéresse énormément et comme il faut bien commenc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales