begin process at 2012 02 13 23:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Création de liens dans une page htm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de liens dans une page htm

vendredi 3 septembre 2004 à 12:51:52 | Création de liens dans une page htm

hereticus

Salut j'ai un petit problème :
Mon but est de faire un programme pour pouvoir ajouter simplement sans devoir chaque fois éditer via notepad un lien hypertexte vers un fichier dans une page htm !

voici le code que j'utilise :

Dim f As Integer
Dim ajoutlien1 As String
ajoutlien1 = App.Path & "\" & Txtpagename.Text & ".htm"
f = FreeFile
Open ajoutlien1 For Append As f
Write #f, "<p><a href=" & Flb.FileName & ">" & Flb.FileName & "</a></p>"
Close #f

le seul problème c'est qu'il enregistre avec des guillemets dans l'htm ! Alors ben y a des guillemets un peu partout dans ma page :-( Comment puis-je y remédier ?

Merci d'avance
vendredi 3 septembre 2004 à 13:07:02 | Re : Création de liens dans une page htm

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Utilises la fonction Print plutot que la fonction Write

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
vendredi 3 septembre 2004 à 14:27:42 | Re : Création de liens dans une page htm

hereticus

MERCI BCP sa marche impec ;-)

Cette discussion est classée dans : page, liens, création, htm, ajoutlien1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens hypertexte et webbrowser [ par Nanabel ] Mon problème est le suivant : j'affiche une page web par l'intermédiaire d'un WebBrowser, sur cette page il y a des liens, et j'aimerais ouvrir un com Comment créer une mise en page htm ? [ par Fimagen ] Voila j'ai un site avec une chartre graphique (toutes les pages ont la meme mise en page -menu haut, gauche, bas ...-) et j'aimerais créer une appli V envoyer une page htm par mail [ par SHIVA ] Salut,comment envoyer une page htm par mail ?Merci d'avanceShiva@+ AIDE : Probleme sur un intranet avec des fichiers excel ! [ par seeril ] Je viens de monté un intranet d'entreprise avec des frames, Une en haut pour des rubrique, et presentation etc... une a gauche pour les liens et menu, AIDE : Probleme fichier excel sur intranet !!! [ par seeril ] Je viens de monté un intranet d'entreprise avec des frames, Une en haut pour des rubrique, et presentation etc... une a gauche pour les liens et menu, AIDE : probleme avec des fichiers excel sur un intranet !!! [ par seeril ] Je viens de monté un intranet d'entreprise avec des frames, Une en haut pour des rubrique, et presentation etc... une a gauche pour les liens et menu, URGENT !!!! Probleme excel et intranet !! :'-( [ par seeril ] Je viens de monté un intranet d'entreprise avec des frames, Une en haut pour des rubrique, et presentation etc... une a gauche pour les liens et menu, flash mx 2004 liens texte [ par retraite ] Bonjour,J'essaie de créer un lien depuis un texte avec flash mxLa page s'affiche correctement mais je n'arrive pas à l'orienter vers une frame donnée, Ouvrir tous les liens web d'une pages web [ par borower ] Bonjours a tous.J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour ouvrir tous les liens web d'une page automatiquement.Je m'explique une fois mon progr Lien vers une page htm avec paramètres ... [ par poussin38 ] Bonjour,Je désire faire un lien (à partir d'un Label en utilisant un shell) vers une pages htm (IE) avec en paramètre .....default.htm?i=2&j=1Mais voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales