Accueil > Forum > > > > Création d'un logiciel basic et DevC++
Création d'un logiciel basic et DevC++
lundi 28 mai 2007 à 11:32:42 |
Création d'un logiciel basic et DevC++

Garfied37
|
Bj, J'aimerai créer 1 soft trés symple avec un menu "fichier, affichage" etc comme un logiciel pro soit en c++ ou en vb.net.Comment dois je faire ? Y a t'il des tuto pour ce genre de projet ? Ma deuxiéme question : voila, j'ai l'environnement DEVC++ mais je ne sais pas ou trouver la fonction pour créér le fichier.exe ( créer à partir de mon prgramme un fichier setup) dans DEVC++. Ou je peut la trouver ? Faut il télécharger un logiciel spécial ?
Pourriez-vous m'indiquer un compilateur Visua basic et Visual Basic.net gratuit sur le web ? Pour faire un jeux 3d, peut on le faire en vb.net ? si oui, comment ?
J-Ph
|
|
lundi 28 mai 2007 à 11:44:16 |
Re : Création d'un logiciel basic et DevC++

Renfield
|
Ctrl + E dans l'IDE de VB6
Microsoft Visual Basic Express est gratuit
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, net, basic, logiciel, devc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
difference entre logiciel [ par wholehog2 ]
bonjour !je voudrais juste connaitre la différence entre ces logiciels - visual basic 6 - visual basic.net - visual stud
logiciel p2p en visual basic 6 ou net lekel choisi???JEDEBUTE [ par newhacker ]
JEMERER CONSTITUER UN LOGICIEL P2P CRYPTE (CLE PUBLIK ET CLE PRIVE) et je se po comment fere help me please!!:;!,,;!;:!:!:;!:;!,:;!:!FUCK§?§/?/RIAA/§
[.NET 2] Logiciel pour copier fichier [ par fdiedler2000 ]
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de créer un logiciel de copie de fichier pour remplacer celui de windows (trop lent à mon gout) ma
Ouvrir un fichier Word sans connaitre le chemin de Winword [.net] [ par Jarodnet ]
Voila, je recherche un moyen, si il en existe un, en VB.net, d'ouvrir un fichier word, dans l'éditeur de text par défaut, en ne mensionnant que le ch
Fichier Aide Visual BAsic 6 [ par rclsilver02 ]
Qui a visual Basic 6 et qui pourrait m'envoyer son dossier C:\Program Files\Visual Basic 6\Help à l'adresse thomas.betrancourt@laposte.net ? Mettez-le
fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ]
Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim
ouverture de fichier avec vb.net [ par newtonisem ]
je n'arrive pas a trouver la procedure pour ouvrir un fichier dont le chemin d'acces est dans une textbox Merci de me renseigner
aide sur vissual basic.net et informix7.30 [ par timecop ]
j'arrive a me connecter avec une base de donnees qui utilise informix7.30 comme SGBD en utilisant vb.net, meme si j'etabli la connection la data_sourc
VB Net et Carnet d'adresses [ par drgermaina ]
Où se trouve le fichier du carnet d'adresses de Outlook Express ?Comment pouvoir lire ce fichier dans une petite application VB Net ?Mon projet est to
[.net] Imprimer un fichier xml [ par Jarodnet ]
Hello !Voila je recherche à imprimer un fichier xml depuis mon appli.Il faudrait que le résultat de l impression soit indentique à la mise en page par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|