begin process at 2010 02 09 19:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Creation login et mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation login et mot de passe

mardi 31 mars 2009 à 23:06:35 | Creation login et mot de passe

OSSOUBB

Bonjour je veux créer un écran de login et mot de passe.
Lorsque lutilisateur s'identifi (exple Max) avec son mot de passe, le formulaire compte s'ouvre et le nom de l'utilisateur (Max) s'affiche dans le formulaire.
Comment faire cela?
Quel type de variable utiliser?
Faut-il créer une classe, si oui pour quel variable?
Merci de m'aider.
mercredi 1 avril 2009 à 12:03:34 | Re : Creation login et mot de passe

GillouXman

je dirais d'avoir une classe avec toutes sortes de variables déclarées en shared et qui sont donc accessibles partout dans l'application, des variables qui survivent durant toute la durée de l'application.

bon le nom de ta classe, je te laisse choisir
et je ferais donc un object currentUser shared dans cette classe qui contiendrait toutes les données relatives à l'utilisateur (nom, prénom et autres choses utiles)

tu pourras y avoir accès simplement de partout en faisant nomdelaclasse.currentUser

jeudi 2 avril 2009 à 12:48:17 | Re : Creation login et mot de passe

zizette2009

S'il vous plait aidez moiiiii!!!!
bonjour mon probléme est comme suit:
je viens de creer une application pour la gestion de projet mais pour je veux le securiser en mettant un login et mot de passe en entrée,mais ma difficulté est que ce login que je vais creer il faut qu'il soit importer de la base de données des utilisateurs donc j'utiliserais un datacombo au login pour afficher toute la liste des utilisateurs comme ça chaque utilisateur choisira son  login et il fera entrer que son mot de passe et hop entrée à l'application.meerci d'avance d'avoir prété l'attention à mon probléme j'en serai reconnaissante
jeudi 2 avril 2009 à 13:18:48 | Re : Creation login et mot de passe

GillouXman

crée un nouveau sujet pour ton problème stp zizette2009...
jeudi 2 avril 2009 à 13:24:42 | Re :login sous forme d'une liste datacombo

zizette2009

S'il vous plait aidez moiiiii!!!!
bonjour mon probléme est comme suit:
je viens de creer une application pour la gestion de projet mais pour je veux le securiser en mettant un login et mot de passe en entrée,mais ma difficulté est que ce login que je vais creer il faut qu'il soit importer de la base de données des utilisateurs donc j'utiliserais un datacombo au login pour afficher toute la liste des utilisateurs comme ça chaque utilisateur choisira son  login et il fera entrer que son mot de passe et hop entrée à l'application.meerci d'avance d'avoir prété l'attention à mon probléme j'en serai reconnaissante
jeudi 2 avril 2009 à 14:04:36 | Re : Creation login et mot de passe

GillouXman

c'est sans espoir.
jeudi 2 avril 2009 à 20:58:41 | Re : Creation login et mot de passe

zizette2009

hhh wé c ça sans espoir, vs connaissez pas un site ou il y'a un peu d'espoir?

jeudi 2 avril 2009 à 21:10:46 | Re : Creation login et mot de passe

GillouXman

je t'explique...

tu ouvres un post pour demander de l'aide sur un problème, quelqu'un dans le même post pose une question qui n'a rien avoir avec le sujet initial, redirigeant ainsi toutes les réponses sur cette deuxième question, ça ne te gênerait pas ça?

ce que je te disais simplement (je pense que c'est simple) c'était d'ouvrir un ton nouveau post qui parlerait de ton problème au lieu de pourir le post d'un autre.

comprendo?
vendredi 3 avril 2009 à 22:55:26 | Re : Creation login et mot de passe

zizette2009

je préfére ne pas te repondre

Cette discussion est classée dans : créer, login, mot, passe, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer les UTILISATEURS par un LOGIN et un MOT DE PASSE... [ par noisy ] J'aimerais (en fait je dois) pouvoir gérer l'accès à mon applic avec un login et un mot de passe, suivant celui-ci, pouvoir diriger l'utilisateur vers Comment créer un mot de passe sur Access ?... [ par Julie ] J'aimerais introduire dans mon application développée sous Access un mot de passe pour accéder à certains menus...Je sais pas si je suis très claire, gérer l'acce à mon application via login et mot de passe [ par gipsi ] je voudrai gérer l'accé à mon appli par login et mot de passe pour plusieurs utilisateurs.j'ai essauyé de réaliser le code avec les instructions if et Fenêtre de saisie des Login et Mot de passe sous Win98 [ par NetWork001 ] Comment changer la fenêtre de demande de mot de passe dans un réseau client/serveur (sous Win98), la fenêtre ou l'on demande de rentrer le login et le Crypte un mot de passe! [ par Reelaxman ] Bonjours! J'ais creer une application, et je cherche comment crypter le mot de passe pour qu'il ne sois pas retrouvable avec un editeur hexa, le code Mot de passe [ par norton ] Hello, j'essaye de faire un programme de sécurité pour le lancemment de windows.j'ai crée un fichier .ini sur le disque c contenant le mot de passe et Enregistrre un mot de passe et un login sur un serveur [ par psycho69 ] bon voila je debut en vb je fesais un peu de delphi avent mais bon passons lolsur ma form1j'ai2 textboxet un boutonje voudrais que quand je clique sur Créer un repertoire avec mot de passe [ par scortex84 ] Bonjour,je voudrais savoir comment créer un répertoire et lui donner un mot de passe lors de sa création (en VB6 ou VB.NET)Merci pour votre aideSébast Créer une liste de mot de passe sur access [ par silvertuning ] Bonjour à tous et toutes,J'aimerais créer une base de donnée sous access dans lequel je pourrais répertorier mes programmes, jeux et site ainsi que to Problème de mot de passe multiples [ par dauphin70 ] bonjour, j'aimerai avoir votre aide sur ce petit problème dans mon programme, je souhaiterai que les utilisateurs s'identifient, etque selon leur nive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales