Accueil > Forum > > > > creation de module
creation de module
vendredi 26 avril 2002 à 17:33:03 |
creation de module

markus3
|
Salut, Je debute avec les modules, et je pense qu'ils me seraient bien utile pour mon prog. En fait je voudrais un module qui comporte une image et un label. Et je n'ai aucune idee de la maniere de le faire, et encore moins de le reutiliser dans le code. Si quelqu'un pouvez m'aider ou me donner un lien vers un cours ou des exemples... Merci Markus
|
|
mardi 4 juin 2002 à 18:08:40 |
Re : creation de module

PatriceVB
|
Saches qu'un module n'est qu'un ensemble de déclarations, de procédures et de fonctions, tu ne peux pas inclure d'images ni de label. Par contre, c peut être possible avec des modules de classes mais là je peux pas t'aider. voilà pour l'info @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Je debute avec les modules, et je pense qu'ils me seraient bien utile pour mon prog.
En fait je voudrais un module qui comporte une image et un label. Et je n'ai aucune idee de la maniere de le faire, et encore moins de le reutiliser dans le code. Si quelqu'un pouvez m'aider ou me donner un lien vers un cours ou des exemples...
Merci
Markus
|
|
mardi 4 juin 2002 à 18:12:44 |

markus3
|
Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Saches qu'un module n'est qu'un ensemble de déclarations, de procédures et de fonctions, tu ne peux pas inclure d'images ni de label. Par contre, c peut être possible avec des modules de classes mais là je peux pas t'aider. voilà pour l'info @+
Salut,
Je debute avec les modules, et je pense qu'ils me seraient bien utile pour mon prog.
En fait je voudrais un module qui comporte une image et un label. Et je n'ai aucune idee de la maniere de le faire, et encore moins de le reutiliser dans le code. Si quelqu'un pouvez m'aider ou me donner un lien vers un cours ou des exemples...
Merci
Markus
|
|
mardi 4 juin 2002 à 18:15:13 |

PatriceVB
|
K's ke tu cherches à faire précisèment ? Peut-etre que je peux t'aider...
Merci
Salut,
Merci
Markus
|
|
Cette discussion est classée dans : module, creation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creation module sous Access [ par gigi2 ]
Bonjour à vous tousJe copie une colonne dans un formulaire et le recopie dans une colonne tableQuestion : qui pourrait me faire ce petit prg à mettre
Creation d'un module EXCEL [ par VbAbdoul ]
Quel est le code pour créer un nouveau module Excel en VBA?
vb.net [ par adeath ]
Mon probleme : Je démarre mon projet sur le sub main().quand je lance le debugger, la feuille mdi parent se carge bien mais le projet s'arrete aussito
creation de TabStrip [ par yvo022 ]
Bonjour à tous,J'ai créé un TabStrip dans une feuille, jusque là tout va bien.Mais lorsque je veux en modifier les propriétés, cela m'indique "Aucune
Creation d'un base vide [ par pearl240582 ]
Bonjour à tous!Je developpe un petit programme en vb.net qui permet de créer les metadata d'une BDD (interbase/ version FireBird).J'ai un fichier scri
Module de recherche [ par demans ]
Bonjours à tous,Je suis un débutant en VBasic. Je souhaite créer un module de recherche dans un formulaire pour pointer sur un enregistrement bien def
Pb VB Excel Defaillance de module [ par globe08 ]
J'ai fait un prog en vb sur mon pc (XP avec office Xp).A un moment j'exporte mes données sur un tableau excel.J'ai créée le package et je l'ai install
droit dans l'active directory [ par tomsower ]
Bonjour,J'aimerais savoir lors de la creation d'un utilisateur quel ligne je dois ajouter pour lui attribuer des droits(controle total, lecture, ecrit
probleme de creation de feuille excel [ par JeromeVinatier ]
Salut,J'ai un ptit soucisJe voudrais ajouter une feuille de calcul à mon classeur à l'aide de vbJusque la je maitriseLa ou je maitrise nettement moins
message "module introuvable" dans excel [ par bordazahar ]
J'ai crée un fichier excel sous excel 2000, qui comporte beaucoup de modules et de userforms à destination d'une apllication pour excel97.Le probleme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTVIEW ET EXCELLISTVIEW ET EXCEL par Fripouil
Cliquez pour lire la suite par Fripouil
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|