begin process at 2012 02 16 02:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Création d'objet dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'objet dynamique

jeudi 22 juillet 2004 à 17:59:21 | Création d'objet dynamique

ascj

Bonjour,
je suis débutant en asp.net avec le langage c#.
Je voudrais savoir comment faire pour creer dynamiquement un objet de type webform.
Car lorsque qu'on l'insert manuellement dans un page aspx, il y a code html de cree.
Je desire, lorsque je clique sur un boutton, qu'un calendrier apparaisse.
Le Pb c'est que l'objet est cree mais n'apparait pas car il n'y a pas de methode show.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : cree, dynamique, objet, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message