begin process at 2012 02 16 02:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Création d'objet dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'objet dynamique

jeudi 22 juillet 2004 à 17:59:21 | Création d'objet dynamique

ascj

Bonjour,
je suis débutant en asp.net avec le langage c#.
Je voudrais savoir comment faire pour creer dynamiquement un objet de type webform.
Car lorsque qu'on l'insert manuellement dans un page aspx, il y a code html de cree.
Je desire, lorsque je clique sur un boutton, qu'un calendrier apparaisse.
Le Pb c'est que l'objet est cree mais n'apparait pas car il n'y a pas de methode show.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : cree, dynamique, objet, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique d'objet [ par emperor001 ] Voilà mon problème, j'ai un programme en VB6. Qui tourne bien quelques bug mais rien de grave. Seulement j'ai voulu effectué des modification dessus m Création d'objet dynamique [ par guesn2 ] Bonjour bonjour J'ai un petit soucis avec la création d'objet. J'arrive à créer l'objet que je veux, mais je souhaiterais le placer dans un sstab et création d'un objet [ par IrisTun ] Bonjours,je fait une petite application en VB Net où je veut crée chaque fois où je click sur un buton un label et lui affecté une valeur différente m Création tableau dynamique [ par raven44 ] Bonjour ami développeur, Voilà, comme le titre l'indique, j'aimerai pouvoir créer une multitude de tableau dynamiquement. Ex : For i    'Création du t Création dynamique de contrôle [ par onix64 ] Bonjour à tous! J'essaye de créer des contrôles avec du code et non pas avec les icônes prévus à cet effet. J'ai une frame avec des textbox (que j'ai glissement d'objet très saccadé même en mode création [ par marco62118 ] Bonjour à tous je reprends ma question je croyais que vraiment j'avais mal programé mais j'ai testé mon logiciel sous un autre micro mais en window Objet dynamique automatique [ par Guillamue06 ] Bonjour, j'essai de créer dynamiquement des picturebox en leurs donnant un index : Dim i As Integer i = 1 Dim numbrique(i) A Porbleme création dynamique de bouton [ par aendln ] Bonjour à tous,Je suis en stage et pour mon projet je dois creer des boutons dynamiquement, après avoir chercher et essayer plein de reponse, je pense Création zone de texte DYNAMIQUE sous ACCESS 2007 [ par cedrad ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide aujourd'hui, car j'aimerai crée des zone de textes dynamiquement et SURTOUT accéder a leur propriété par la sui Création label dynamique [ par carribean ] Bonjour, Je dispose d'une serie de label que je souhaiterais charger dynamiquement en fonction de critère de sélection. Un exemple simple pour illustr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales