Accueil > Forum > > > > création d'un objet
création d'un objet
vendredi 25 avril 2008 à 12:51:16 |
création d'un objet

IrisTun
|
Bonjours, je fait une petite application en VB Net où je veut crée chaque fois où je click sur un buton un label et lui affecté une valeur différente mais je ne sais pas si c'est possible ou non, si vous pouvez aider moi. 
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 13:32:39 |
Re : création d'un objet

jrivet
|
Réponse acceptée !
Salut, Oui c'est possible. Tu peux essayer un truc du style Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Static i As Integer Dim NLabel As New Label i += 1 NLabel.Text = "Nouveau label " & i.ToString NLabel.Top = i * NLabel.Height Me.Controls.Add (NLabel)
End Sub
| | By Renfield | @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 17:02:38 |

IrisTun
|
Merci c'a bien fonctionné mais le seul problème que j'arrive pas à le mettre dans l'emplacement que je voulais car dans la form il n'y as pas que le(s) label(s)
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 17:29:28 |

jrivet
|
Salut, Et bien fixe son .Left Et Son . Top en fonction de tes autres controls. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
Cette discussion est classée dans : objet, création
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création de tableau WORD [ par keopsk ]
Bonjour,j'essaye d'insérer un tableau dans un objet word mais j'ai toujous un message d'erreur. voici mon code:Dim Myapp As Word.ApplicationDim myTabl
Création dynamique d'objet [ par emperor001 ]
Voilà mon problème, j'ai un programme en VB6. Qui tourne bien quelques bug mais rien de grave. Seulement j'ai voulu effectué des modification dessus m
Création de classes et de methodes dans VB [ par lune ]
Cela concerne tjrs mon examen j'ai réalisée une application sur VB reliée à une base de donnée sur ACCESS.Pour mon examen, je suis obligée de faire u
création dynamique de control ActiveX [ par Rizar21 ]
comment faire pour associer mon type de control activeX a un control de type "control" créer parCtrl = createcontrol (formulaireX, acCustomControl, ac
Création d'objet dynamique [ par ascj ]
Bonjour,je suis débutant en asp.net avec le langage c#. Je voudrais savoir comment faire pour creer dynamiquement un objet de type webform.Car lorsque
création d'un objet [ par liban123 ]
Bonjour a tous,je débute en programation sous Visual Basic et je suis déja impliquer dans de grosses application concrêtes.je suis bien coincé car je
appel de procédure (création d'objet-suite) [ par liban123 ]
Merci pour votre réponse!je voudrai savoir maintenent par quelle instruction il serai possible d'aller activer une procédur présente dans une feuille
Création d'objet en programmation [ par FloBucheron ]
salut à tous,je cherche a créer des objets en programmation c'est à dire que je voudrais créer des listbox, combox... mais en programmation, lorsque l
Création d'un objet en vb.net [ par gaa179 ]
Bonjour,Je souheterais créer un objet en VB.Net que je pourrais utiliser dans une autre apllication, un peu comme un ActiveX. C'est objet doit avoir u
Création d'objet MsAgent [ par aligator ]
Bonjour, je n'arrive pas a créer l'objet ms agent au moment de l'execution. Si vous avez un bout de code cela pourrait me rendre service. Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|