begin process at 2012 02 13 17:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

création d'onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'onglet

mardi 9 décembre 2008 à 23:29:28 | création d'onglet

jee0404

Bonjour ,

est-ce que quelqu'un sourais comment on fait pour créée des onglets dynamiquement  a la facon de firefox , mais pour un éditeur de text ?

mardi 9 décembre 2008 à 23:59:46 | Re : création d'onglet

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes cette source
http://69.10.233.10/KB/vb/TabPages.aspx

C'est peut etre ce que tu recherches.
mercredi 10 décembre 2008 à 11:03:00 | Re : création d'onglet

fauve

Membre Club
Salut,

Oui, il faut que tu utilises TabControl pour créer et gérer des onglets

++

Fauve

Pensez : Réponse Acceptée 
mercredi 10 décembre 2008 à 14:00:01 | Re : création d'onglet

jee0404

ok , je vais voir cela , merci les boys

mercredi 10 décembre 2008 à 14:03:02 | Re : création d'onglet

fauve

Membre Club
Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Pensez : Réponse Acceptée 
mercredi 10 décembre 2008 à 23:00:35 | Re : création d'onglet

jee0404

merci  , c'est exactement ca que je voulais , si la réponse ne serait pas accepté , je le me metterai comme accepter !!!

Cette discussion est classée dans : création, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'onglet sur un formulaire [ par arken ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de créer des onglets sur un formulaire et si oui comment.Merci ! création onglet (erreur 1004) [ par arthrax ] Bonjour,J'ai une liste de 30 noms de seurveur dans une feuille excel et je veux créé 30 onglets correspondant aux noms de serveur.Par exemple si dans [déplacé VB.NET -> VBA] création d'un nouvel onglet [ par elemal ] Bonjour, J'aimerai un nouvel onglet après un appui bouton, puis incrémenter à chaque fois le nom de l'onglet? Je suis débutante, je sais quel foncti Création d'un nouvel onglet lors d'un click . [ par jbgames ] Bonjour, je souhaite créer un nouvel onglet dans mon TabControl1 lorsque je clique sur un bouton .... J'ai chercher la commande pour créer un Création d'un fichier XML depuis sql serveur avec des noeuds [ par adam525 ] Bonjour, je dois créer un fichier xml depuis une base de données en VB.net. J'ai trouvé sur ce forum un très bon code qui fait presque exactement :-) copier les données d'un tableau d'un onglet dans un autre onglet suivant des conditions [ par chouki60 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en code et j'aimerai votre aide car je ne sais pas comment commencé ce code.. Voici mon problème: Dans mon classeu cases à cocher [ par patjofr ] Bonjour à tous, C'et mon 1er post sur ce forum, car je pense avoir atteint mes limites en VBA.... Voici mon besoin : Je souhaite "publier" régulière code création d'une table en VB [ par emnanouira ] Bonsoir, je suis débutante en VB.s'il vous plait je veux créer une table sous access (en code VB) nommée UB et contenant comme attributs: code UB (num Vba liste d' onglet [ par Crvo ] Bonjour a tous Encore besoin de vos conseils d' experts j ai un fichier excel avec 80 onglets et j ai besoin d' une liste De ces onglets sur une feuil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales