Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'un PDF avec VB [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (Tatar)

jeudi 8 août 2002 à 11:42:36 | Création d'un PDF avec VB

Tatar

Bonjour a tous

je recherche un moyen d'enregistrer un fichier créer avec VB au format PDF.

Quelqu'un a une astuce ou une adresse (si possible en français - bacause je suis pas très doué en anglais ) pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance,
Stéphane

jeudi 8 août 2002 à 17:38:30 | Re : Création d'un PDF avec VB

rene38

Il faut "imprimer" ton document en utilisant l'imprimante Acrobat Distiller (écriture dans un fichier au format pdf)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous

Quelqu'un a une astuce ou une adresse (si possible en français - bacause je suis pas très doué en anglais ) pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance,
Stéphane

vendredi 9 août 2002 à 07:19:05 | Re : Création d'un PDF avec VB

Tatar

merci

Réponse au message :

Il faut "imprimer" ton document en utilisant l'imprimante Acrobat Distiller (écriture dans un fichier au format pdf)

Réponse au message :

Bonjour a tous

Merci d'avance,
Stéphane

samedi 14 août 2004 à 18:20:57 | Re : Creation d'un PDF avec VB

speed service

Stephane
Tu peux télécharge PDFCreator, c'est une imprimante virtuelle qui genere un .pdf.
Attention, il te faut Acrobat Reader version 6 pour pouvoir les lire.
N'hesites pas à me contacter, ca fonctionne tres bien.
Fanfan

mardi 5 octobre 2004 à 14:00:22 | Création d'un PDF avec VB

webcyril

Tu as déjà coder une génération automatique de MS-Access 2002 vers Adobe 6 ???

webcyril

mardi 5 octobre 2004 à 14:44:05 | Re : Création d'un PDF avec VB

speed service

Webcyril,

Non, je developpe en VB5 en utilsant des bases de données MS-access.
Je génére des impressions avec l'objet PRINTER de Vb.
Ensuite, j'imprime sur une imprimante virtuelle Pdfcreator.
L'impression génére alors un .pdf que tu peux relire avec Adobe 6
A bientot
Fanfan

samedi 11 décembre 2004 à 21:37:18 | Re : Création d'un PDF avec VB

loyer

bonjour à tous,
j'aurais le même probleme et je voudrais donner un nom de sauvegarde du fichier dans vb avant de l'envoyer sur acrobat distiller de maniere à ce qu'acrobat n'ouvre pas la fenetre pour demander le nom du fichier sauvegardél
merci
ray

jeudi 14 avril 2005 à 20:46:58 | Re : Création d'un PDF avec VB

danbon44

Bonjour à tous,

Le pdfcreator fonctionne bien . Mais j'ai un problème a soumettre
- Je créé un filtre pour mon édition
  (soit 25 enregistrements ou plus)
- je lance l'édition
  les fichiers pdf se créent correctement
  mais il ne crée qu'une dizaine de fichiers (<time>)

J'ai mis un doevents et un sleep pour qu'il est temps de créer le fichier
et le renommer mais rien à faire

quelqu'un pourrait me dire pourquoi ???

vendredi 15 avril 2005 à 12:46:58 | Re : Création d'un PDF avec VB

danbon44

Slt,

J'ai moi aussi voulu faire une édition de pdf sous access et j'ai suivi ton conseil j'ai téléchargé
pdfcreator.

Le code est ok mais je lance en boucle une 100 éditions (liste de factures) et sur les 100
il y en a que 8 qui sont créé par pdfcreator.

Je ne sais pas si cela vient de Access 2000 ou pdfcreator mais puisque tu l'utilises peut être aurais tu une astuce de prog. pour envoyer autant d'éditions avec pdfcreator

Merci d'avance de ton aide

lundi 18 avril 2005 à 16:50:33 | Re : Création d'un PDF avec VB

danbon44

J'ai trouvé ma solution pour le problème de blocage sur 8 exemplaires au lieu de 100.

Il ne faut pas lancer une édition qui lance une édition qui lance pdfcreator depuis access

Il faut lancer toujours la même édition.

Maintenant j'ai une autre demande : J'arrive a sortir mon pdf, le renommé et le copier ailleurs.

Mais quand je le sors sur une imprimante les polices sont plus petites. De pas grand chose mais de 5 à 10 %

il y a t-il un paramétrage que j'aurai mal fait.

Merci de votre aide

1 2

Cette discussion est classé dans : vb, création, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un fichier .pdf à partir d'Autocad LT [ par isa911 ] Bonjour, Je voudrais automatiser la création de fichier .pdf depuis Autocad LT, pour ca je créée un fichier .scr qui est lancé à l'ouverture du docum URGENT!!!!!!!!!!!!création d'une connexion ras en vb [ par khadri ] Est il possible de creer sur vb une connexion ras en spécifiant le numero de téléphone ,les dns primaire et secondaire et le loginmerci URGENT!!!!!!!!!!!!création d'une connexion ras en vb [ par khadri ] Est il possible de creer sur vb une connexion ras en spécifiant le numero de téléphone ,les dns primaire et secondaire et le loginmerci URGENT!!!!!!!!!!!!création d'une connexion ras en vb [ par khadri ] Est il possible de creer sur vb une connexion ras en spécifiant le numero de téléphone ,les dns primaire et secondaire et le loginmerci URGENT!!!!!!!!!!!!création d'une connexion ras en vb [ par khadri ] Est il possible de creer sur vb une connexion ras en spécifiant le numero de téléphone ,les dns primaire et secondaire et le loginmerci création de PDF [ par David ] 1/ J'ai un programme qui utilise PDF Writer sous NT pour générer des documents PDF à partir de Word et Excel.ça marche assez bien mais je n'arrive pas Urgent: Création d'un pipe avec VB [ par Cedric_Malache ] Je voudrais créer un pipe en VB grace a l'api createnamedpipe, mais le pipe ne se crée pas, voici le code: Dim sa As SECURITY_ATTRIBUTES Dim Psd Création de requêtes à partir de VB, puis sauvegarde sous Access [ par Silvia ] Comment puis-je faire pour créer des requêtes SQL sous VB, puis les stocker dans ma base access ? Création barre d'outils sous VB [ par shenron ] Slt, C kel composants à rejouter pr créer une barre d'outils, avec Nouveau, enregistrer, printer.. etc..? VB et création de packages d'install [ par phleup ] bonjour à tous,j'ai développé une appli avec VB6 sous XP Pro et j'ai des problèmes avec le package d'installationn crée avec l'assitant d'empaquettage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.