begin process at 2012 02 13 18:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Création de Playlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de Playlist

dimanche 15 avril 2007 à 13:21:14 | Création de Playlist

Dagry

Comment créer une playlist avec Windows Media Player dans VB. Net ?
dimanche 15 avril 2007 à 14:07:11 | Re : Création de Playlist

mortalino

Membre Club

salut,

regarde ce tuto :
[ Lien ]

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

samedi 21 juin 2008 à 13:48:12 | Re : Création de Playlist

Dagry

finalement le wmp n'est pas trop performant je conçoit actuellement un lecteur en directx en plus on peut utiliser un ListBox classique comme playlist c'est fantastique!!
samedi 21 juin 2008 à 14:46:07 | Re : Création de Playlist

mortalino

Membre Club
salut,

ça peut être intéressant
tu comptes le poster en source ?

Bonne continuation

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : création, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une playlist [ par bruno93220 ] Bonjour,Je suis entrain de faire une sorte "d'explorer" et pour cela il faut que je créer une playlist.Dans ce programme j'utilise un "drive1" "dir1" Message d'erreur après compil [ par mich95 ] Mich95Bonjour à tous.J'ai fait un prog pour lire le contenu d'une page internet.Pas de problème lors de la création, et cela fonctionne bien en mode d Mise en relation "MMControle" et de ma "playlist" [ par bruno93220 ] Bonjour,Voila mon soucis, dans mon interface de mon lecteur audio il y a un "drive", "dir" et "file" qui sont tous les troi mis en relation.J'ai créé "création graphique" [ par maximdelattre ] bonjour je souhaite créer  une macro, qui créer un graphique.. jusque la rien de compliqué.Mais la base de données varie, il faut donc que mon graphiq Création et codage d'une interface d'ouverture de session [ par choc33 ] Je dois créer et coder une interface d'ouverture  de session.Pouvez-vous svp m'apporter votre aide car j'ai du mal avec le code? problème MDAC création setup [ par k_44 ] Bonjour,J'ai créé un programme avec un accès à une base de données access.Pour créer le setup, je vais dans l'onglet publier et composants requis et j Création d'une table à partir d'une requete générée en VB6 [ par skwalig ] Bonjour, Je travail sur une base de données Access 2003 et dans un module je génère une requete SQL dans une variable de type string que j'affecte com Besoin avis sur création de jeux [ par faucheuse ] Bien le bonjour ami(e) programmeurs et programmeuzes, J'ai longuement hésiter avant de poster un tel message, de peur des "Bouh, t'es nul" XD Alors création d'un objet [ par IrisTun ] Bonjours,je fait une petite application en VB Net où je veut crée chaque fois où je click sur un buton un label et lui affecté une valeur différente m Création de fichiers CSV [ par lillith212 ] Bonjour à toutes et à tous,Apres avoir surfé un petit moment a la recherche de document. Je me retrouve face à un problème.Je développe un programme e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales