Accueil > Forum > > > > Création de Playlist
Création de Playlist
dimanche 15 avril 2007 à 13:21:14 |
Création de Playlist

Dagry
|
Comment créer une playlist avec Windows Media Player dans VB. Net ? 
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 14:07:11 |
Re : Création de Playlist

mortalino
|
salut, regarde ce tuto : [ Lien ]@++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
samedi 21 juin 2008 à 13:48:12 |

Dagry
|
finalement le wmp n'est pas trop performant je conçoit actuellement un lecteur en directx en plus on peut utiliser un ListBox classique comme playlist c'est fantastique!!
|
|
samedi 21 juin 2008 à 14:46:07 |

mortalino
|
salut, ça peut être intéressant  tu comptes le poster en source ? Bonne continuation @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
Cette discussion est classée dans : création, playlist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'une playlist [ par bruno93220 ]
Bonjour,Je suis entrain de faire une sorte "d'explorer" et pour cela il faut que je créer une playlist.Dans ce programme j'utilise un "drive1" "dir1"
Message d'erreur après compil [ par mich95 ]
Mich95Bonjour à tous.J'ai fait un prog pour lire le contenu d'une page internet.Pas de problème lors de la création, et cela fonctionne bien en mode d
Mise en relation "MMControle" et de ma "playlist" [ par bruno93220 ]
Bonjour,Voila mon soucis, dans mon interface de mon lecteur audio il y a un "drive", "dir" et "file" qui sont tous les troi mis en relation.J'ai créé
"création graphique" [ par maximdelattre ]
bonjour je souhaite créer une macro, qui créer un graphique.. jusque la rien de compliqué.Mais la base de données varie, il faut donc que mon graphiq
Création et codage d'une interface d'ouverture de session [ par choc33 ]
Je dois créer et coder une interface d'ouverture de session.Pouvez-vous svp m'apporter votre aide car j'ai du mal avec le code?
problème MDAC création setup [ par k_44 ]
Bonjour,J'ai créé un programme avec un accès à une base de données access.Pour créer le setup, je vais dans l'onglet publier et composants requis et j
Création d'une table à partir d'une requete générée en VB6 [ par skwalig ]
Bonjour, Je travail sur une base de données Access 2003 et dans un module je génère une requete SQL dans une variable de type string que j'affecte com
Besoin avis sur création de jeux [ par faucheuse ]
Bien le bonjour ami(e) programmeurs et programmeuzes, J'ai longuement hésiter avant de poster un tel message, de peur des "Bouh, t'es nul" XD Alors
création d'un objet [ par IrisTun ]
Bonjours,je fait une petite application en VB Net où je veut crée chaque fois où je click sur un buton un label et lui affecté une valeur différente m
Création de fichiers CSV [ par lillith212 ]
Bonjour à toutes et à tous,Apres avoir surfé un petit moment a la recherche de document. Je me retrouve face à un problème.Je développe un programme e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|