begin process at 2012 02 13 17:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Création Proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création Proxy

mercredi 20 avril 2005 à 12:37:31 | Création Proxy

redtux

Membre Club
Bonjour les gens, suite au manque d'information que j'ai pu remarquer sur comment bloquer des IP, je suis directement passé a la conception d'un proxy personnalisé pour l'entreprise !

Pour cela j'utilise le composant TSocket
(The TSock Component
Freeware Windows Socket Component For Delphi & C++ Builder
Version 1.0k, tested with Delphi 2.0, 3.0 & 4.0
Written By Tom Bradford
Maintained By Ward van Wanrooij (ward@ward.nu, http://www.ward.nu) )

Le problème, les navigateurs ont beaucoup de mal a obtenir le code de la page !
Je comprend pas trop, il s'agit d'une reprise du code de démonstration et il marche pas très bien !

Problème de buffer ??? Ou mauvaise conception ???

Voila le truc !

Et comme j'ai encore un peu de mal avec Delphi ben if you can help me i'm very happy

http://www.ward.nu/computer/tsock/tsock.zip

Il y a le composant et la démo, proxy.dpr
J'y ai ajouter des traces chez moi pour pouvoir observer son comportement, mais également un systeme de blockage, soit un if (iparrivant = ipabloqué) then exit ;
Barbare mais éfficace
Je changerais pour un envoi de page informative (avec entete http du coup )

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
=======================================================
Il y a 10 types de personnes !

Ceux qui comprennent le binaire
Et les autres

Cette discussion est classée dans : delphi, proxy, nu, ward, tsock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL en Delphi lue par VBA [ par otavioreis ] Bonjour,J'ai écrit une DLL en delphi. J'ai crée une autre application en Delphi pour accéder les fonctions de la DLL. ça marche bien. Maintenant il fa suppression d'un element d'un tableau en delphi [ par skully ] bsr à ts, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment fait-on pour supprimer un element d'un tableau en delphi? merci d'avance et j'attend vos répons [VBS] Proxy Firefox [ par Slyders ] Bonjour,Voila je voulais faire un script VBS pour configurer le proxy de Firefox, quelqu'un sais comment faire ?Merci d'avance de vos réponses. VB.net ou DELPHI 7 [ par djerbino ] bonsoirj'ai besoin de votre conseilje developpe des apllication de gerstion des factures ,paie, comptabilité etc.....me conseiller vous d'utiliser vb. Convertir projet Delphi en VB Express [ par KeNNys ] Bonjour les amis,Je debut en VB Express.J'ai un projet Delphi et j'aimerai le traduire en VB Express.Pourrais je avoir de l'aide ?J'ai commencer a fai proxy webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'ai un petit problème j'aimerais pouvoir me connecter sur la page Internet "adresseip.com" mais en passant par un proxy le but étant de pouvo changement proxy webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'utilise un script permettant de me connecter sur un site Internet en passant par un proxy Private Sub Command1_Click()Dim ipi As INTERNET_PR Video tuto pour Proxy IRC [ par leurne ] Voila, il y a une video qui montre comment paramettrer son client IRC lorsque l'on est derrière un proxy (pour ma part c'est la cité U... -__-") Ca fa Rafraichir parametre proxy webbrowser [ par k68222462613 ] Bonjour, je creer un code me permettant de naviguer via un webbrowser sur internet et je souhaiterais changer de proxy via une combobox.Jusqu'a la tou Unit.dcu delphi [ par delphi999 ] Bonjour tout le monde,voila j'ai eu l'erreur suivante au moment de l'execution de mo programme ecrit en delphi 5, alors l'erreur est «..ne peut pas cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales