begin process at 2012 02 15 08:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

création de report avec command fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de report avec command fille

jeudi 11 mai 2006 à 14:40:22 | création de report avec command fille

jawa

bonjour , svp
j'ai 2 tables : tquestions et treponses
comment creer un report vb 6.0 pour afficher ce ci :
question 1
       rep 1
       rep 2   
       rep 3
question 2
        rep 1
       rep 2   
       rep 3
........ 
et ainsi de suite
merci.

jawa
vendredi 12 mai 2006 à 00:10:48 | Re : création de report avec command fille

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut.
un report.... un rapport? un datareport? un simple fichier texte servant d'état?
vendredi 12 mai 2006 à 13:04:36 | Re : création de report avec command fille

jawa

bonjour , svp
j'ai une base "questions.dbf"
avec  2 tables : tquestions et treponses
comment creer un DataReport "liste_question.Dsr" avec vb 6.0 pour afficher dans le DataReport  la liste des questions et leurs réponses .
comme ce ci :
question 1
       reponse 1
       reponse 2    
       reponse 3
question 2
       reponse 1
       reponse 2    
       reponse 3
........  
et ainsi de suite

Rq: je sais créer des datareports simples ,( sans relations).
merci.

vendredi 12 mai 2006 à 13:20:13 | Re : création de report avec command fille

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
pour faire au plus simple, tu peux faire l'état sous accès et l'afficher dans un datareport sous VB
@+

Cette discussion est classée dans : report, création, rep, command, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un système de création de rapports souple [ par Cyrus ] Question : y a-t-il un système plus souple que Data report, Crystal report ou Active reports pour créer les rapports ? Car le problème de ceux-ci est comment sauvegarder un fichier rpt avec ses données? [ par speed34 ] Bonjour, j'utilise crystal report via vb.Sous vb je fais passer mes parametres a mon report.Puis j'enregistre mon report.Lorsque je v l'ouvrir (via l' Data report et dataEnvironnement [ par tich3012 ] Comment faire un filter sur une commande Fille??En gros pour situer mon état est appelé a partir d'une feuille, l'etat concerne 4 tables.Table1 Tabl ScriptControl ! [ par Dorgendubal ] Hello,qqun aurait-il des connaissances sur l'utilisation du composant ScriptControl. Ou alors un bon site qui en parle (même en anglais, je n'en n'ai pb de création d'etat paramétré crystal report (8.5) sur vb6 [ par dbc ] Salut,je travaille sur une appli (en vb6) et je butte sur la création d'un état paramétré sur crystal report(vb6).merci de me faire part de vos sugges la création de crystal report au vb 5 [ par hasnaa_essafimounir ] salutmoi je suis encore une débuteur, j'ai besion de mon aide ne maître pas le vb et j'ai besoin de quelquse codes pour crée le crystal report surtout Création dynamique d'objets [ par machto ] Bonsoir,j'essaie de créer dans une Frame une série de "Option + Command + Line " dont je ne connais pas le nombre à l'avance. J'ai donc choisi la créa Plantage Crystal Report dans l'exécutable [ par univers ] Bonjours ayant développé une application en VB6 et avec des états crystal Report 8lors de l'exécution du code en programmation tout fonctionne mais lo Création d'une playlist [ par bruno93220 ] Bonjour,Je suis entrain de faire une sorte "d'explorer" et pour cela il faut que je créer une playlist.Dans ce programme j'utilise un "drive1" "dir1" passer une requete a CRYSTAL REP [ par prince4878 ] Bonjour Je travail cela fait quelques jours sur un projet ( vb.net/ access ) utilisant une connection ADO.je veux afficher des report utilisant Crysta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales