begin process at 2012 02 16 02:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

creation d'un service sous .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un service sous .net

mercredi 9 juin 2004 à 16:56:11 | creation d'un service sous .net

chris81

bonjour,
je viens de creer une appli et je voudrais qu'elle tourne comme un service, comment puis je faire. je travaille sous vs.net 2003
merci
mardi 1 mars 2005 à 12:04:36 | Re : creation d'un service sous .net

fgansoinat

Réponse acceptée !

ben oui,

y a un super tutorial sur les services .net (créé par Crazyht) avec les sources.

Toutefois, j'ai un probleme avec interop.... le getobject ne fonctionne pas en service apparement.... Voici une partie des sources de C... adaptées :

Private Sub InitSurveillance()

'Connect to AutoCAD

Try

Me.CadAppObj = GetObject(, "AutoCAD.Application.16.1")

AjoutLog("Initialisation - AutoCAD allready runing")

Catch exc As Exception

AjoutLog(" AutoCAD desable - " & exc.Message)

End Try

End Sub

Le getobject provoque systématiquement l'exeption (impossible de créer le composant activeX)

Si quelqun à la sol......

François.

Cette discussion est classée dans : net, service, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

service NT sous VB.net INITIATION pas pro !! [ par alex62fr ] salut !!je sais que la version pro fait directement les service NT, mais j'lai pas, alors comment faire pour créer un service NT sachant que la majori WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclient [ par franckies ] WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclientSalut à tous...Voici mon probleme:J'ai créer un serveur multi-client (chat) et un client sous VB6.Le petit prob pb sur un service .NET [ par mastercatz ] J'ai un leger probleme, dans la methode OnStart de mon service j'ai mis une commande Shell() mais elle ne s'execute pas. Pourtant le programme marche Service windows en vb.net [ par GG_FBS ] Bonjour tous le monde!J'ai fait un service windows qui marche bien. le souci c'est comment peut on faire pour lui envoyer des valeurs et qu'il nous re VB.NET et Référence Web [ par skowee59 ] J'ai créé un service Web en activant l'exemple HelloWorld qui retourne une valeur string.J'arrive à ajouter cette référence dans un projet VB.NET clas creation de courbes sous vb.net [ par mimile76 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai creer des courbes à partir de données contenu soit dans un winform soit dans une base de données et je vois pas trop bie Service .NET [ par cboulas ] Salut,J'ai un petit soucis, j'ai fait un Service en VB.NET ayant un timer nommé 'ecc', le pb c'est que même en ayant ce code :ecc.interval=100ecc.enab Vb .Net Service Windows Pbl [ par Ricks27 ] Bonjour, J'ai developpé un service en Vb .Net qui met à jour l'heure et la date d'une machine avec ceux de l'horloge parlante.Pour cela j'ai Creation Rectangle/Ligne .NET 2003 [ par Danyelk ] Salut All,Dans VB.NET 2003, j'affiche la barre d'outils 'editeurs images' pour créer un rectangle ou une ligne, mais je ne peux rien faire car tous le Service Web ? Vb.net [ par Spe6men ] Je voudrai savoir si il existe un annuaire des service web diponible,peut etre que ca n'existe pas ... je ne le c pas  C pourquoi je vous demande si v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales