begin process at 2012 05 27 18:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Création d'un service WEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un service WEB

mardi 24 mars 2009 à 11:47:23 | Création d'un service WEB

TRAVERSDENIS

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser un service web sous VB6.

Voici mon code :

'Initialisation de l'objet SOAP
    If objSOAPClient Is Nothing Then
        Set objSOAPClient = CreateObject("MSSOAP.SOAPClient30")
        objSOAPClient.ClientProperty("ServerHTTPRequest") = True
        objSOAPClient.mssoapinit gsSAPWebServiceAdresse, gsSAPWebServiceNom
    End If

Lors de la création de l'objet SOAP, j'ai une erreur "Client:An unanticipated error occurred during the processing of this request. HRESULT=0x80040154: Classe non enregistrée" lorsque je ne suis pas administrateur local du poste, sinon si je suis administrateur local du poste tout se passe bien.

Connaissez-vous une parade pour la création de l'objet sans être administrateur local ?

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : web, objet, création, service, objsoapclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de tableau WORD [ par keopsk ] Bonjour,j'essaye d'insérer un tableau dans un objet word mais j'ai toujous un message d'erreur. voici mon code:Dim Myapp As Word.ApplicationDim myTabl création d'un service NT [ par calysta ] Bonjour,Jé crée un programme en Vb et je dois le lancer à heures régulières. Je dois donc crée un service mais je ne sé vraiment rien sur ce sujet la, Création dynamique d'objet [ par emperor001 ] Voilà mon problème, j'ai un programme en VB6. Qui tourne bien quelques bug mais rien de grave. Seulement j'ai voulu effectué des modification dessus m Création de classes et de methodes dans VB [ par lune ] Cela concerne tjrs mon examen j'ai réalisée une application sur VB reliée à une base de donnée sur ACCESS.Pour mon examen, je suis obligée de faire u Création d'objet apres execution [ par LallThis ] Salut,je voudrais sur une form vierge, lui inserer genre un textbox, ou une listbox lors de l'execution de l'appli.Comment faire?MerciLallThis Probleme pour inserer des données dans sql par un web service! [ par kiki18 ] Bonjour,quelqu'un saurait-il comment on réalise un web service très simple pour insérer des données dans une base de sql server. Et dans ce cas me dir cherche exemple de web service base de données [ par papy27 ] Bonjour je suis stagiaire et nouveau dans la programmation vb.net et je cherche un exemple de Web service avec acces concurentiel a des base de donnée passage de parametres service web [ par papy27 ] bonjour je voudrai savoir comment passer un tableau de structure à un service web.en effet, il m'indique que le fichier xml ne peut etre creer à l'app création dynamique de control ActiveX [ par Rizar21 ] comment faire pour associer mon type de control activeX a un control de type "control" créer parCtrl = createcontrol (formulaireX, acCustomControl, ac VB.NET et Référence Web [ par skowee59 ] J'ai créé un service Web en activant l'exemple HelloWorld qui retourne une valeur string.J'arrive à ajouter cette référence dans un projet VB.NET clas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales