begin process at 2012 02 15 03:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

Creation Du Setup.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation Du Setup.exe

mercredi 14 juin 2006 à 22:18:23 | Creation Du Setup.exe

rochametallica

Salut tout le monde, je voulais demander comment on peut créer un programme d'installation d'un projet que je viens de finir en évitant le "Package & Deployment Wizard" fournis avec Visual Basic 6, car mon application à besoin d'étre lancer dès l'installation (ou bien si vous avez une solution pour ce dérnier prob), Je vous remercie en avance.
jeudi 15 juin 2006 à 07:22:15 | Re : Creation Du Setup.exe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
encore un qui ne cherche pas avant de poser sa question : donc je le rerépète (pour la centième fois au moins) : utilise InnoSetup (qui dans sa config par défaut permet de lancer l'exe dès la fin du setup), voir le tuto de ZLub.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
jeudi 15 juin 2006 à 08:12:54 | Re : Creation Du Setup.exe

casy

Membre Club
pour la centième fois ? J'admire ta modestie Dark, à mon avis tu en as oublier quelques-unes en route

# Le partage est notre force #
jeudi 15 juin 2006 à 08:46:00 | Re : Creation Du Setup.exe

DARKSIDIOUS

Le pire, c'est que je rigole pas !

Ce genre de question (liée à comment faire un setup) est posée une à deux fois par semaine en moyenne !

On avait avait compté une fois avec PCPT pour s'amuser, et on tombait sur 4-5 questions de ce type dans la même semaine !

Depuis le temps que je suis sur Codes-Sources, j'ai du (au moins !) y répondre une centaine de fois, et je te parle même pas des emails à l'époque où ProgOtoP était en ligne, et que tout le monde me posait des questions sur mes tuto sur InnoSetup ! Même encore on m'envoie des mails pour que je leur résolve des problèmes de création de leur setup alors que mes tuto ne sont plus en ligne !

_
jeudi 15 juin 2006 à 08:50:55 | Re : Creation Du Setup.exe

casy

Membre Club
Puisque tu en parle justement, je voulais donner en référence ProgOtoP dans une de mes réponses l'autre jour et j'ai découvert qu'il n'était plus en ligne. Qu'est-il devenu ce site ? et ou retrouve-t-on les tutos dont le tien par exemple?

# Le partage est notre force #
jeudi 15 juin 2006 à 09:06:22 | Re : Creation Du Setup.exe

DARKSIDIOUS

Bah notre webmaster n'a pas renouvellé le nom de domaine... du coup le site est HS !

Mes tuto et le ProgOtoP API Viewer ne sont pas morts pour autant, je les ai sur mon hdd, mais il ne sont plus dispo par le net.

_
jeudi 15 juin 2006 à 10:08:13 | Re : Creation Du Setup.exe
mercredi 29 septembre 2010 à 14:10:01 | Re : Creation Du Setup.exe

noussaDardouri

Salut , je voulais demander comment on peut créer un programme d'installation d'un projet fournis avec Visual Basic6. Je vous remercie en avance.

Cette discussion est classée dans : exe, installation, setup, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Perso de l'installation [ par Christophe ] Bonjour,Comment personnaliser le setup d'install de VB6 ? On trouve le code dans le dossier PDWizard/Setup1 mais rien de change lorsque l'on compile l Installation Silencieuse Urgent Urgent SVP [ par retaiba ] Rachid RetaibaJe voudrais installer une application via package de vb6.Quand j'exécute le setup.exe sur une machine, il me pose une série de question Creation d'un Setup.exe [ par marinmarais ] Bonjour tout le monde,Ayant réussi à terminer un programme pour ma boîte (ce qui ne fut pas sans difficultés), je dois maintenant créer un dossier d'i probleme de creation de setup.exe de mon application. [ par angelo2008 ] Bonjour, j'ai developpé une petite application sous vb.net et à la fait j'ai essayer de faire un setup wizard de mon application, tout fonction bien probleme creation d'installation avec inno setup [ par hassen ] Bonjour a tous,j'ai telecharger un add-in pour VB "Inno setup toolbar 2" il sert a generer le script de l'installeur inno setup.le probleme est quand CREATION D UN SETUP.EXE [ par ocejade ] BONJOUR A TOUS JE VIENS VOUS POSER LA QUESTION SUIVANTE , JE CREE UN SETUP.EXE EN VB6 TOUS SE PASSE TRES BIEN MAIS UN DOSSIER DE VIDEOS N EST PAS I Package d'installation - IsTool - Inno Setup [ par Cjvg ] Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment l'on procède pour créer un programme d'installation avec plusieurs EXE J'en ai fait un comme indiqué ci-des Inclure le ficjier setup.exe dans le dossier de l'application lors de l'installation [ par matheonimbus30 ] Bonjour a tous, J'ai développé une application en vb.net (2010) et j'ai créé un Projet d'installation. L'application s'installe correctement, mais vs creation de setup d'une application [ par ouidad02 ] slt je suis entrain de crée le déploiement d'une application client/serveur avec vb.net 2008 et sql 2005.comment faire pour acces ou base de donnée ca Erreur Installation Setup [ par sauce31 ] Bonjour,Après avoir généré le setup sous visaul basic 2008 ( commande générer, publier.....), j'essaye de l'installer sur un autre PC qui n'a pas inst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales