begin process at 2012 02 14 07:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Création d'un Setup VS 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un Setup VS 2008

lundi 5 novembre 2007 à 20:06:46 | Création d'un Setup VS 2008

antoineraymond

Bonjour à tous. J'utilise visual srtudio 2008 beta 2. Je tente de créer un "setup" de mon projet. Quand je crée mon projet, je choisi le Framework que je veux. Quand je t'ente d'installer mon application, il me demande toujours d'installer le Framework 3.5 même si j'ai utilisé une Framework antérieur. L'application fonctionne bien sur l'ordinateur mais pas le "setup". Je cherche à utilisé un autre Framework car l'application sera installer sur Windows 2000. Quelqu'un a une idée.

Merci

Antoine
mardi 6 novembre 2007 à 00:40:53 | Re : Création d'un Setup VS 2008

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 6 novembre 2007 à 14:30:01 | Re : Création d'un Setup VS 2008

Cette discussion est classée dans : application, framework, installer, création, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une application autonome sur cdrom sans setup [ par ericaix13 ] Bonjour,Comment peut on créer une application a finalité de consultation d'une base access et tout cela sur un cdrom.Le but etant de pouvoir executer probleme avec framework! [ par cubator ] je veut rendre l'application que j'ai développé avec visual basic .net instalable sur des poste sous windows 98 mais j'ai pas réussi.quand j'execute l Framework 1.0+Déploiement [ par skowee59 ] En temps normal, il faut installer avant l'application elle-même au minimum le .NET Framework, et ce manuellement. Je sais qu'il est possible d'instal créer un setup [ par lazio10102005 ] je veux créer un setUp  avec visual studio.net,mais pour l'installer cher le client mais j'ai toujours besoin d'installer le framework.net avant. co Intégration du Framework 3.5 dans un Setup [ par Marsouin12345 ] Bonjour ! Je voudrais que le Setup de mon application télécharge et installe directement le Framework 3.5 (si nécessaire) au lieu d'afficher la page Création d'une application spécifique [ par binedz ] Bonjour, je suis sûr que quelqu'un ici pourra m'aider. Prime à bord, je ne suis pas un grand expert de la programmation informatique mais pas un nul n Persistance de Compact Framework sur Windows CE [ par Chevalerie ] Bonjour, visual studio installer, performant? [ par mehdipersosa ] Salut tout le monde, je viens de mettre au point une application avec VB6. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise deja Visual Studio Ins Publier son application sans setup... [ par steeventide ] Bonjour, je me demandais si je pouvais publier dans c:/publications mon application sous forme de exe et de dll que je pourrais mettre dans un install Déploiement [ par zizozozo ] Bonjour ; je suis débutant dans la création des applications et j'ai un probléme avec le Déploiement d'une application. Lors de la création de l'app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales