begin process at 2012 02 14 17:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Création de signet via vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de signet via vb.net

vendredi 16 novembre 2007 à 12:36:33 | Création de signet via vb.net

kramelix

Bonjour à tous,

Je voudrai créer un signet sous Word via VB.net.
Est-ce possible de le faire à travers des coordonnées afin de le placer dans une page bien précise du document?

Merci d'avance.

Cdt.

Cette discussion est classée dans : net, vb, création, signet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de chat en VB .NET Compact Framework [ par bny ] Le titre le dit....y-a-t'il quelqu'un qui pourrait me donner une direction (lien ou code écrit) pour m'aider à faire un chat client/serveur entre Pock Sub New et RaiseEvent [ par Kristof_Koder ] Bonjour à tous, en particulier aux pros de VB.NET !!! Dans une classe, j'ai pas mal de chose à faire dans la Sub new(...) : Création d'instances de Création d'un logiciel en VB.NET ( projet pour les professionnels ) [ par Naydjeune ] Bonjour.... Voila, je vient de choisir le thème : Visual Basic 6 / Windows / Autre mais je ne sait pas si s'est exactement ce que je recherche.... Je CRéation d'un composant COM+ [ par kaygee ] Hello à tous, J'ai un composant COM+ en VB6 et je dois effectuer la migration vers VB.NET. Comment Puis-je créer des composants COM+ en VB.NET? Co Essai de création de UserControl sous VB.Net 2008 Express [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Depuis un petit peu je me suis mis aux classes et j'essaye de programmer un peu plus objet qu'avant. Du coup, je me suis essayé à la créatio création d'une boite mail sous vb.net (VS 2008) [ par tdipro ] bonjour à tous j'ai une application à créer sous vb.net où je dois créer une petite boite mail ressemblant un peu à la boite gmail ou hotmail... SVP e Création d'une dll en VB .NET [ par chris500 ] Est il possible de générer une Dll à partir de VB .NET ?Si oui, comment ? (attention, je suis THE débutant en VB)=> je ne trouve rien dans la doc util Création d'exécutable pour un projet en vb.net [ par novicevb ] J'a un projet et j'aurais besoin de crée un exécutable pour démarer mon projet en execution avec mon formulaire par défaut. Et je ne parle pas d'inst Création d'un pack install en vb.net [ par slobberbone ] Bonjour à tous !J'ai déjà laissé qq questions sur le forum et je vous remercie de votre aideMais ca reste encore un peu difficile qd on débute, d'arri Création de munu en VB .NET [ par arystoc ] Bonjour à tous,J'essaie de créer un menu avec l'outil "MainMenu "; je lui donne un nom avec des sous commandes. Mais lors du test, le menu ne s'affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales