begin process at 2010 03 22 03:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

création d'un site intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un site intranet

vendredi 10 décembre 2004 à 18:25:54 | création d'un site intranet

fifigfs2004

Bonjour à tous,

Je suis vraiment débutant en programmation , et je voudrais créer un intranet et pouvoir récupérer une base de données sur 1 AS400, et les transférer sur une base de données d'EasyPHP, ou en vbnet?
Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance.

fifigfs2004
vendredi 10 décembre 2004 à 21:34:03 | Re : création d'un site intranet

caspal

Salut,

Récupérer une table AS400 dans un intranet est réalisable en vb.net, mais attention aux temps de réponses. Parce que sans accès natif à l'AS400, tu dois utiliser un driver ODBC (genre Client Access ou autre), et tu risque d'avoir des soucis si tu veux récupérer des tables de gros volumes.

CASPAL

Cette discussion est classée dans : base, site, données, création, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message