begin process at 2010 03 22 03:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

création d'un site intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un site intranet

vendredi 10 décembre 2004 à 18:25:54 | création d'un site intranet

fifigfs2004

Bonjour à tous,

Je suis vraiment débutant en programmation , et je voudrais créer un intranet et pouvoir récupérer une base de données sur 1 AS400, et les transférer sur une base de données d'EasyPHP, ou en vbnet?
Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance.

fifigfs2004
vendredi 10 décembre 2004 à 21:34:03 | Re : création d'un site intranet

caspal

Salut,

Récupérer une table AS400 dans un intranet est réalisable en vb.net, mais attention aux temps de réponses. Parce que sans accès natif à l'AS400, tu dois utiliser un driver ODBC (genre Client Access ou autre), et tu risque d'avoir des soucis si tu veux récupérer des tables de gros volumes.

CASPAL

Cette discussion est classée dans : base, site, données, création, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Création de base de données... [ par JeanFrancis68 ] Comment creer une base de données en ADO ??Merci :) ajouter des données sur une base d'un serveur [ par zincben ] mon but: on considère un club de parapente. on veut gérer la location de voiles. la location se fait par internet via le site web du club. je veux fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales