begin process at 2010 02 10 10:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

creation d'un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un site web

mardi 1 novembre 2005 à 22:16:11 | creation d'un site web

tenas66

hello

Je suis entrain de créer mon site internet (j'essaye...) et g décidé de le concevoir avec Flash, g deja fais mon menu et je m'affere sur le reste des pages, avant de m'enflamé je voulais avoir votre avis, a savoir qu'elle est le meilleur principe pour le réaliser, doit je tou séparer en mini clip et les loader indépendament.....( je fais du graphisme, donc bcp de visuels et peu de texte) voila, je peu vous envoyer ma page d'accueil qui est fini pour vous aider a imaginer le site.....j'espere avoir été clair :) sinon n'hésiter pas a me torturer de question ;)

+ +  Clem

Cette discussion est classée dans : web, site, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un site web [ par tenas66 ] hello Je suis entrain de créer mon site internet (j'essaye...) et g décidé de le concevoir avec Flash, g deja fais mon menu et je m'affere sur le res creation d'un site web de polyclinique [ par khoubaibma ] comment on peut le faire ? quelles sont les section possible? creation de site web [ par asfm12 ] je veux ameliorer mes capaciteés en création de site web dynamiqie (en PHP)quelqu'un peut me donnez des sites et des logicieles efficaces merci d'avan programtion web(html) [ par Meryemchraibi ] bonjour; Je développe un site web statique avec le langage html comme vous savez tous ces site s'organise avec des tables le problème : je veux savo Programme de mise a jour de fichiers depuis site web + liste de fichier [ par kenitecfab ] Bonjours , j'aimerais avoir de l'aide pour construire une programme de mise à jours par le biais d'un fichier txt ou xml télécharger depuis mon site w Lire un IP a partir d'un site web [ par damahom ] Salut, Je travaille sur un prog qui permeterai d'afficher son adresse ip,et je n'arrive pas a trouver une fonction qui permetent de prendre des info d SITE WEB EN LIGNE [ par umarr ] Bonjour les ami(es)je viens de crée un site web avec Namo WebEditor et j'aimerai difuser mon site web sur le net.mais je sais pas comment faire merci Ajouter un site web sous IIS [ par Jordel ] Bonjour à tous, Je souhaiterai via VB2005 configurer (ajouter/supprimer) un site web dans mon IIS...En cherchant pas mal, je n'ai pas trouvé grand cho creation dun site wap dynamique [ par tattou1 ] salut tt le monde qlq1 pe maider pr creer un site wap dynamique?merçi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales