begin process at 2012 02 15 14:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Création d'une table access avec VB.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une table access avec VB.

vendredi 18 novembre 2005 à 18:31:50 | Création d'une table access avec VB.

dakar2003

Bonsoir,

Comment définir le format d'un champ (date, numérique, etc),  le masque de saisie, la légende avec la méthode DAO.

Set NChamp = Tbl.CreateField(Wz_nomchamp, dbDate)
NChamp.DefaultValue = T1.Fields(i1).DefaultValue
NChamp.ValidationRule = T1.Fields(i1).ValidationRule
NChamp.ValidationText = T1.Fields(i1).ValidationText
NChamp.Required = T1.Fields(i1).Required
Tbl.Fields.Append NChamp

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : table, t1, fields, création, i1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création de table !!!!!! [ par m.bazier ] J'ai créé une table par l'intermédiaire de VBA, mais tous les champs par défaut sont sur null interdit.Comment peut on modifier cette option dans le c création d'une table à partir de références de tables attachées [ par tpf ] Dans mon environnement, je ne peux pas lire le chemin complet d'une table attachée (la fenêtre d'affichage étant trop petite et pas paramétrable).Donc SQL : passages des données d'une table à l'autre [ par noisy ] J'ai 2 tables: une pour la consultation(T1), une que je met à jour(T2) afin d'eviter les erreurs car il y a des Intégrités fonctionellesJ'aimerais fai Duplication table Access par VB [ par Monti ] Je n'arrive pas à trouver l'instruction me permettant de créer une nouvelle table à partir d'une table existante (copie de la structure avec et sans l Création de table dans une base existante [ par dany108 ] Depuis VB6 et sans le controle DataAdo je cherche un petit bout de code me montrant comment créer une table et ses champs dans une base Access 2000.Me copie de donnee [ par wismergor ] bonjours.j'aimerai savoir comment faire pour copier le contenue d'une table(T1) dans une autre(T2).Quand mysql la fonction "copie" creer une nouvelle Création d'une Table Access à partir de VB [ par Math44 ] Je crée ma Base à partir de VBJe crée les Tables " " "" "Je voudrais créer un Champ ("N°")-Type de données = NuméroAuto (incrémenté) Avec Acc Ajout ds une table SQLServer2000 [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai une table dans QlServer dans laquelle j'ajoute un nombre d'enregistrement (environ 10000). Le traitement est rapide car j'ai unebarre de Ajout ds une table SQLServer2000 [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai une table dans QlServer dans laquelle j'ajoute un nombre d'enregistrement (environ 10000). Le traitement est rapide car j'ai unebarre de Création d'un fichier Texte [ par petro666 ] salut j'aimerais créer en VBA à partir d'une Table un fichier texte dontla forme serait la suivante toto;est;beau;mais;ne;mange;rien 1 lligne de ma ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales