begin process at 2012 02 14 22:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Creation de table MySQL VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de table MySQL VB

lundi 2 juin 2003 à 10:53:55 | Creation de table MySQL VB

YabLeo

Salut !
J'aimerai créer ma base MySQL à partir de VB sur mon disque local.
De meme que :

Dim cat As New ADOX.Catalogcat.Create "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & MA_BASE_ACCESS & ".mdb"

Comment je peux faire ça ? Quel API dois je utiliser ? et quelle est l'extention d'une base MySQL

Merci

Cette discussion est classée dans : base, vb, table, mysql, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB pour Défaire une base de donné MYSQL [ par defensio ] Jai une base de donné mysql a défaire en plusieur fichier, j'aimerais que vous me proposiez des codes simples pour séparé par table automatiquement, j Connection MySQL via VB :( [ par Guizmo95 ] Bonjour,Je souhaite me connecter à une base de donnée MySQL avec VB, j'ai deja fait un connection sur ACCESS via VB et sa fonctionnai très bien... est [VB Express 2005] Se connecter à une base MySQL [ par MafiaKid ] Voila; je programme sur VB 2005 express edition et je dispose d'une base de donnée MySQL dont je suis l'administrateur, et j'aimerais connaitre un cod mysql et vb probleme de count [ par foufidou ] salu tou le monde,jai une bd avec myql  j 'execute une requete count(*) pour requperer lenombre de colonne dans ma table.le probeme c ke je veu recupe Creation Base Acess en vb .net 2003 [ par pasbrun ] Bonjour,Je recherche les syntaxes vb .net 2003 qui permettent la création d'une base de données Access.Mercipasbrun concaténation sous vb6 [ par elisabeth_nov ] bonjour,j'ai un probleme sous VB6, a l'origine, je possede une base de donnees MySQL control center, dans laquelle il y a une table comprenant 3 champ interfaçage d'une base de donnée mysql avec vb [ par babylone5 ] bonsoir tout le monde, s'il vous plaît je veux que vous m'expliquer comment interfacer une base de données mysql avec vb . j'aimerai savoir si le pri Client Serveur VB/Mysql [ par Manuue ] Bonjour,J'ai un petit problème, j'ai créé un base de données à l'aide de Mysql, et maintenant j'aimerais utilisé Visual Basic pour pouvoir en parti vi VB.NET et base Mysql sur Internet [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous,Voila la question est simple mais je ne trouve aucun exemple concret sur le net. En fait je voudrais tout simplement pouvoir me connect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales