begin process at 2012 02 14 17:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Création de TabPages dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de TabPages dynamique

jeudi 31 mai 2007 à 22:26:56 | Création de TabPages dynamique

zelze

Bonjour
J'ai parcouru le forum a la recherche d'une réponse mais je n'ai pas trouvé.

J'ai créé un programme ou je génère des TabPages dans un ControlTab, problème: je n'arrive pas a les remplir.
J'aurais deux solutions: soit créer (par exemple) des Labels dynamiquement mais je ne sais pas comment les ratacher a une TabPage, soit dupliquer le contenue d'un TabPage déjà existante mais la encore je n'arrive pas a le faire.
Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie d'avance...

vendredi 1 juin 2007 à 01:04:34 | Re : Création de TabPages dynamique

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Un exemple :

Dim UneLabel As New System.Windows.Forms.Label()
UneLabel.Text = "Kikoo label"
UneLabel.Location = New System.Drawing.Point(50, 50)
TonTabControl.TabPages.Add("TabPerso""Hey, un new tab")
TonTabControl.TabPages("TabPerso").Controls.Add(UneLabel) 
(Coloration syntaxique automatique par Kenji)

vendredi 1 juin 2007 à 02:52:02 | Re : Création de TabPages dynamique

lermite222

Membre Club

bonsoir,

ou encore,

Dim myTabPage As New TabPage()
myTabPage.Text = "TabPage" & (TabControl1.TabPages.Count + 1)
TabControl1.TabPages.Add(myTabPage)

Mais il serrait plus simple de trouver la solution dans l'aide.
Sélectionner le contrôle (en l'occurance ton TabControl) et taper F1
Tu entre directement dans l'aide concernant ce contrôle.
A+
louis

vendredi 1 juin 2007 à 17:26:15 | Re : Création de TabPages dynamique

zelze

Ok, merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : arrive, dynamique, création, tabpages, tabpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création dynamique de CheckBox [ par OCh ] Comment faire afficher en cours de programme un nombre de CheckBox enfonction du nombre de lignes lues dans un fichier?La création d'un groupe CheckBo Création dynamique de ... [ par Frank19 ] Bonjour !Jaimerai savoir comment on fait pour créér une progressbar de facon dynamique en VB ... et la meme chose pour un label.Comment on les fait af Création dynamique de labels [ par dreadlock ] Voila, je fais une requete qui remonte +sieurs valeurs qui seront affichées dans des labels.PB: je ne sais pas à l'avance combien de valeurs seront re création dynamique de boutons avec événements [ par bdpatrice ] comment peut on faire pour créer (n) boutons dynamique avec événements dynamique aussi. Création dynamique de contrôles dans un OCX [ par jm6fr ] Bonjour.Je cherche à créer un OCX dans lequel doivent se créer les labels et boites de texte correspondant aux champ d'une table connectée. La connexi Création dynamique de composant [ par Jaxom ] Hello,Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de créer des composants pendant l'exécution d'un programme?En fait, avant l'exécution du problème Création dynamique d'objets sous VB6 [ par aanabil ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour créer en dynamique des objets sous VB6 : des boutons, des champs textes, des labels, boucle de création dynamique d'objets [ par chr ] eaglebonjour en VB.Net est-il possible de créer comme en Vb6 des objetsavec un nom dynamique ? Dim iX As Integer For iX = 0 To 10 Création dynamique de zone de texte [ par neo00neo ] Bonjour, j'aimerai pouvoir créer dynamiquement des zones de texte. Je m'explik, je veux sortir des informations d'une base de données et je veux que p Création dynamique d'une base access [ par BasicInstinct ] 'lutest il possible de créer dynamiquement une base Access en ADO ?? @++ BasicInstinct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales