begin process at 2012 02 16 03:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Création de tbBord Excel depuis VB et une BD via recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de tbBord Excel depuis VB et une BD via recordset

vendredi 1 mars 2002 à 10:16:16 | Création de tbBord Excel depuis VB et une BD via recordset

manueg

Bonjour,

Je développe une appli et je voudrais éditer des TbBords de façon automatisé

J'utilise un recordset qui recupere les infos que j'ai besoin et je voudrais les mettre en forme
genre un tableaux et un graphique...

Comment faire directement depuis VB ?

Dois-je utiliser le Datareport ? Si oui comment inserer un tab de donnée eu Graph ?

Thanks a lot

Cette discussion est classée dans : vb, recordset, excel, création, tbbord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une Base de donnée Excel [ par cdrique ] Cdrique Je suis un grand débutant du VB doublé d'un trés trés petit devellopeur. Je souhaite récupérer des données numériques inclusent dans des case Recordset VB ACCESS vers Feuille Excel [ par zncpo ] comment recuperer dans excel la valeur d'un recordset d'access ?dans le code vb d'access, j'aimerai ouvrir un fichier excel et lui coller chaque valeu Création d'une base de donnée excel en vb.net [ par toxjamescook ] bonjourVoila j'ai comme projet de faire en programme une base de donnée sous forme de tableau le but étant de pouvoir ouvrir cette base de donnée sur Saisie automatique vb excel [ par erti1711 ] Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et Fermeture Excel via VB [ par ricomiracle ] Bonjour a tous! J'ai un problème: j'ai réaliser un programme qui permet de paramétrer un fichier Excel puis de l'ouvrir. J'ai un problème me semble t' vb et excel [ par gfritz ] Voilà je voudrais à l'ouverture de la feuille :Private Sub Wo