begin process at 2012 02 16 03:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Création de tbBord Excel depuis VB et une BD via recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de tbBord Excel depuis VB et une BD via recordset

vendredi 1 mars 2002 à 10:16:16 | Création de tbBord Excel depuis VB et une BD via recordset

manueg

Bonjour,

Je développe une appli et je voudrais éditer des TbBords de façon automatisé

J'utilise un recordset qui recupere les infos que j'ai besoin et je voudrais les mettre en forme
genre un tableaux et un graphique...

Comment faire directement depuis VB ?

Dois-je utiliser le Datareport ? Si oui comment inserer un tab de donnée eu Graph ?

Thanks a lot

Cette discussion est classée dans : vb, recordset, excel, création, tbbord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une Base de donnée Excel [ par cdrique ] Cdrique Je suis un grand débutant du VB doublé d'un trés trés petit devellopeur. Je souhaite récupérer des données numériques inclusent dans des case Recordset VB ACCESS vers Feuille Excel [ par zncpo ] comment recuperer dans excel la valeur d'un recordset d'access ?dans le code vb d'access, j'aimerai ouvrir un fichier excel et lui coller chaque valeu Création d'une base de donnée excel en vb.net [ par toxjamescook ] bonjourVoila j'ai comme projet de faire en programme une base de donnée sous forme de tableau le but étant de pouvoir ouvrir cette base de donnée sur Saisie automatique vb excel [ par erti1711 ] Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et Fermeture Excel via VB [ par ricomiracle ] Bonjour a tous! J'ai un problème: j'ai réaliser un programme qui permet de paramétrer un fichier Excel puis de l'ouvrir. J'ai un problème me semble t' vb et excel [ par gfritz ] Voilà je voudrais à l'ouverture de la feuille :Private Sub Workbook_Open()MsgBox "Entrez un nom d'utilisateur" End Subet je voudrai si c'est possible VB Excel - changer la résolution [ par morickno ] peut ton forcer la résolution d'un écran en code VB-Excelpar exemple forcer un écran en 1024*768 à 800*600Merci Incrémentation automatique d'un devis vb excel [ par erti1711 ] Bonjour,dans le cadre de mon stage j'effectue des devis,j'ai un classeur1 pour faire mes devis et un autre classeur Archives_Devis dans lakel j'enregi VB6 et VBA Excel! [ par kevinscherrens ] Bonjour et merci d'avance a tous ceux ki me repondront!Je voudrai piloter un fichier Excel a partir de VB afin d'automatiser l'execution d'une mise a Excel Vb nombre de cellule en couleur [ par zeurk ] Bonjour besoin d'1 peu d'aide... Comment en Vb compter des cellules suivant leur couleur.Exemple: Dans une plage A1:D10 je mets 3 cellules quelconque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales