begin process at 2012 02 15 15:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Création d'utilisateurs AD avec ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'utilisateurs AD avec ASP

vendredi 30 juillet 2004 à 15:01:45 | Création d'utilisateurs AD avec ASP

Eklipss

Bonjour,

Petit problemes dans une page ASP pour créer un utilisateur dans AD

Le code:
set container = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") '<- Ici une erreur
set oUser=server.CreateObject ("ActiveDS.IADsUser")'<- Ici une erreur

cont.getObject ("WinNT://" & domain & ", computer")
set oUser=container.create("user", username)
oUser.SetPassword (password)
set oUser.AccountExpirationDate = expires
set oUser.Description=description
set oUser.EmailAddress=email
set oUser.FullName=fullname
set oUser.TelephoneNumber=phone

oUser.SetInfo

L'erreur:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
----------------^
Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3'

Échec de Server.CreateObject

/utilisateurs/TMP9fznl1o18m.asp, line 11

Chaîne de classe incorrecte

Cette discussion est classée dans : set, asp, erreur, server, ouser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création User AD en Asp [ par Eklipss ] Bonjour, Petit problemes dans une page ASP pour créer un utilisateur dans ADLe code:set container = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") 'set Création d'Utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour, Petit problemes dans une page ASP pour créer un utilisateur dans ADLe code:set container = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") 'set Probleme requete en vbs (erreur) [ par David92 ] Bonjour,J'esssaye de faire un script tout simple qui doit me retourner une valeurs dans une table.Lorsque je lance mon script, il me retourne une erre Permission refusée [ par eminemz ] Bonsoir tout le monde,Bon j'ai un nouveau probleme il y a une erreur que je ne comprends pas.Mon code :Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemOb Msflexgrd Set focus [ par toto1967 ] Erreur lors de l'utilisation du SetFocus avec un Msflexgrd :Grd.row=1Grd.col=1Grd.setFocuserreur sur cette dernière instruction, l'objet ne gère cette Erreur de connexion LDAP [ par adams36 ] Bonjour,J'essaye de me connecter à un annuaire LDAP en asp de la manière suivante :Set oLDAP = GetObject(strSourceLdapPath)If Err.number 0 ThenRespon probleme OCX [ par OV ] Un message d' erreur apparait à l' execution d' un ocx créé sous VBmessage d' erreur :Pages ASP error 'ASP 0241' Exception CreateObject /bourse/Maj_Of ASP, ADO et SQL [ par JCLK ] J'ai un probleme pour mettre a jour une base access :la commande suivante fonctionne si MyVariable ne contient pas d'apostrophe par exemple si MyVaria Erreur RDO [ par dragon ] je dois me conneter a des vielle base de donnée en FoxPro et d'après le site de microsoft seule les connections RDO peuvent les lire, mais aussi écrir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales