begin process at 2010 02 10 13:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

XML

> 

Creation d'xml a partir de parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'xml a partir de parametre

dimanche 1 juillet 2007 à 12:50:16 | Creation d'xml a partir de parametre

CerberusAbaka

Bonjour!

Voila sa parrait tout bête mais je doit créer des fichier xml à partir d'un modele existant. Dans ce fichier j'ait plusieur type de neoud chacun avec un jeu d'atribut specifique.
    J'arrive a faire sa en créant le noeud puis chaque attribut un par un par le code mais sa me parrait long à executer....

Ce que je voudrait faire c'est stocké du xml (comme un template en fait) dans les parametre de mon code pui créer une Node a partir de sa et modifier les attribut qui vont bien...

j'arrive a recuperer mon xml mais pas a créer mon objet XmlNode! Svp si quelqu'un sais...

(la technique node.innertext marche maisle prob c'est que j'ait l'impression que le xml n'est pas charger, il n'y  apas la liste d'attribut sous l'objet...)

Cette discussion est classée dans : créer, partir, parametre, xml, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une form à partir d'un xml [ par veler ] Bonjours,Je repose ma question parce que il me semble mal l'avoir expliqué et mis au bonne endroit.je cherche à créer une form à partir d'un fichier x Créer un état à partir des données d'un formulaire [ par 4rocky4 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui affiche toutes les informations d'un contact.Je voudrais, lors d'un clique sur un bouton, que toutes ces informations d Créer PDF a partir de 2 images jpg [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!VOila j'ai un gro sprobleme!!En fait j'ai fait une appli d'ocr, et j'ai transformé a partir de photoshop des images tif en image récuperer données xml [ par waspy59 ] Bonjour,J'ai un fichier xml avec la strucutre suivante:                               ProjetCB                    french</l Créer une clé du registre à partir d'un exe en c++ [ par Sparox ] Bonjour,Voilas le problème, j'ai fait une clédu registre  mais j'aimerais qu'elle puisse être lancé sur un autre ordinateur grace à un exe. Si cela s' Création d'une table à partir d'une requete générée en VB6 [ par skwalig ] Bonjour, Je travail sur une base de données Access 2003 et dans un module je génère une requete SQL dans une variable de type string que j'affecte com Créer dynamiquement un formulaire à partir d'un autre [ par supertoms ] Salut à tousJe travaille sous ACCESS avec les formulaires et VBA. J'ai sur un premier formulaire une Treeview (fabriquée à la main) et Checkbox sur Ajouter un enregistrement à une nouvelle table à partir d'une selection sur un datagridview [ par invivus ] Bonjour,je travail sous Microsoft Visual Basic 2005 Express et j'aimerais à partir d'une sélection dans un datagridview créer une nouvelle table avec génération d'un menu a partir du XML [ par bobby3 ] Bonjour à tous!voila le probleme, je suis actuellement en stage et je doit reprendre et reprogrammer une application créer sous vb 2005 il y a 2 ansl'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales