Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créationd'un object en .NET [ Archives Visual Basic / Divers ] (ypothier)

mardi 9 décembre 2003 à 14:34:23 | Créationd'un object en .NET

ypothier

Bonjour !

J'ai vraiment besoin d'aide. Dans une boucle FOR, je veux inserer du texte dans plusieurs label. Mais mon label de départ n'est pas nécessairement le premier.

Voici mon ce que je veux faire

Function f_Date(pMin by Val, pMax by Val)
dim cpt as integer
cpt = pMin
for cpt to pMax
Me.("Label" & cpt).text = "X"
next
end function

Mais il me génère une erreur.
Est-ce que quelqu'un a une idée.

Merci
ypothier

Cette discussion est classé dans : net, label, object, cpt, créationd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence et .NET [ par epoc ] J'ai un petit prob, je n'arrive pas à obtenir un fond "vraiment" transparent dans mes contrôles, en mettant backcolor à System.Drawing.Color.Transpare label transparent sous VB NET ? [ par fly ] Comme je ne tiens pas à ré-inventer l'informatique, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est devenu la propriété BackStyle de l'objet Label sous VB Net Font Bold en VB.Net [ par dragon ] J'ai un problème avec un Label sous VB.netje veux modifier la font pour la mettre en Gras.Habituellement c'est simple, mais j'ai testéMe.label.Font.Bo ADO.NET affichage de données dans une text box ou label... [ par matbeu ] Bonjour tout le monde,Beaucoup d'exemples traitent de l'affichage des données issues d'une DB dans un datagrid, ceci a l'aide des objets dataadapter e VB . Net : Hebérger un contrôle label comme DataGridColumnStyle ? [ par Asterion ] Dans un Datagrid, comment fait-on pour utiliser autre chose que Texbox (DataGridTextBox), comme par exemple des images ou des labels.Je remercie toute Transparence Label sous VB.Net [ par ElCanardo ] Bonjour, Je suis sous VB.net et je cherche un moyen de pour avoir le fond transparent de mon Label sur un picturebox (une image en fond) .NET object.dispose [ par alicvb ] Bonjour, j'utilise souvent la methode .dispose pour libérer les ressources utilisés par les objets que j'ai chargés. Le problème, c'est que je n'arriv Create Object de vb6 à vb.net gos problème et besion d'aide très urgent [ par hubertfabien ] Salut à tous,voici un bout de code VB6Set httpobj = CreateObject("DLClient.https")url =www.xxxx.comParams = "XXXXXXXXXXX"sresult= htppobj.send (url,pa reference a l'object excel avec vb.net! [ par Jackboy ] Je ne peux ajouter ma reference (Microsoft Excel 10.0 Object Library ) dans mon projet, car lorsque j'ouvre la panel des references il ne si trouve pa visibilité deux 2 object en .net [ par guyvdv ] Bonsoir , Je cree un textbox1 et apres je cree un textbox2  qui couvre a moitié le premier. Alors evidament le premier est pour la moité caché. Comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.