begin process at 2012 02 13 23:26:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Crée automatiquement un TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crée automatiquement un TextBox

vendredi 5 décembre 2008 à 14:49:57 | Crée automatiquement un TextBox

Markus971

Bonjour amis du VB!!

Voila je voudrais savoir si il es possible de créer des texbox automatiquement (dans une boucle for)
Si quelqu'un aurait une suggestion je suis preneurs!!
merci d'avance

Les filles c'est comme les noms de domaine : les meilleurs sont déjà pris!
vendredi 5 décembre 2008 à 16:04:21 | Re : Crée automatiquement un TextBox

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dim lMaTextBox as new TextBox
Me.Controls.Add lMaTextBox

C'est ce que tu veux ?

Ma signature pour pointer sur mon site
vendredi 5 décembre 2008 à 16:21:00 | Re : Crée automatiquement un TextBox

Markus971

Bonjour,

Merci de ton intéret. en fait c'est ce que je veux faire mais seulement j'aimerais en créer plusieurs d'un coup
par exemple (je ne sais pas si sa marche)

pour i allant de 0 à 10 fair
   créer nouveau textbox(i)
fin pour

Qui vivra véra!
vendredi 5 décembre 2008 à 16:58:15 | Re : Crée automatiquement un TextBox

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ben :
for i as integer=0 to 10
    Me.Controls.add(New TextBox())
next i

Ma signature pour pointer sur mon site
vendredi 5 décembre 2008 à 17:00:38 | Re : Crée automatiquement un TextBox

meldur74

Membre Club
Réponse acceptée !
Je me permets une petite modif.

Dim lMaTextBox(10) As TextBox

For i AsInteger = 1 To 10

lMaTextBox(i) =

New TextBox

Me.Controls.Add(lMaTextBox(i))

Next

En faisant comme ca, cest plus simple pour acceder a tes textbox
lMaTextBox(2).Text =

"Bon WE"
Meldur
mardi 16 décembre 2008 à 08:42:31 | Re : Crée automatiquement un TextBox

Markus971

Merci pour vos réponse je vais essayer sa de suite!!

Markus971

Cette discussion est classée dans : textbox, crée, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection de texte [ par hub ] Bonjour à tous,Quelqu'un connait t-il une méthode pour selectionner automatiquement 1 paragraphe d'un Textbox :Lorsque l'utilisateur clique sur un mot Remplir TextBox automatiquement en VB [ par GG25 ] Bonjour,Je cherche a remplir des textBox nomé Text1, Text2 ....en faisant tourner une boucleText & i .text="zzzzz"connaissez vous la syntaxe à utilise Help, Help, Sélection automatiquement dans un textbox [ par mouloh ] Salut,J'ai écrit entièrement un application de gestion et qui est en exploitation. Mes utilisateurs souhaiteraient que le contenu des zones de texte s Retour a la ligne automatic sur un textbox [ par Titant ] Hello, je voudrai bien savoir comment aller a la ligne automatiquement avec un textbox ? comme bloc-notes en faite quand il arrive au bout il va autom Ajouter des controles automatiquement [ par erikltt ] Salut à tous, j'ai une appli à faire en vb, et j'ai une question concernant le procédé qu'il serait judicieux de suivre : Je m'expliquer, j'ai un form vider un textbox automatiquement [ par cricri_b34 ] j'ai créer un petit programme qui me permet d'entrer des information dans des textbox puis de les enregistrer dans une base de donné access.le problèm insertion de texte dans un TextBox [ par poilusduboux ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorm CREER UNE TEXTBOX AUTOMATIQUEMENT [ par lunatic34 ] Salut !!! Voila j'ai besoin d'aide, je voudrais en etant dans une feuille form1 creer une textbox dans une autre feuille form2 automatiquement.....par positionnement d'une scrollbar automatiquement [ par ticrain ] Salut tout le mondeAlors j'aimerai bouger une scrollbar automatiquement en fonction d'une recherche faite par l'intermediaire d'une textbox.Je m'expli Suduku, remplissage textbox automatiquement [ par jodu35 ] salut je creer un jeu de Sudoku en VB 2008. ce que je voudrait faire,c'est que les textbox se remplissent automatiquement avec la valeur d'un tableau.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales