begin process at 2010 02 10 06:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

cree un dvd insallation de tout mes logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cree un dvd insallation de tout mes logiciel

jeudi 12 juin 2008 à 00:19:02 | cree un dvd insallation de tout mes logiciel

pipelin

bj
comme peut on faire un dvd bootable av tout mes logiciel (norton xp office 2007 etc...+mes driver
jeudi 12 juin 2008 à 10:37:03 | Re : cree un dvd insallation de tout mes logiciel

NHenry

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

Quel rapport avec VB ?
Pose plutot ta question sur Techno-source : http://www.technos-sources.com

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : cree, logiciel, dvd, insallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

^comment faire pour [ par philoulou ] bonjour a tous voila je fait un petit logiciel qui va me servir a installer mes logiciels apres un format ce logiciel va etres sur un dvd avec un a bloquer logiciel [ par waster ] il y aurait il un moyen de bloquer l'ouverture d'un logiciel comme un blocage de l'administrateur de l'ordinateur Créer une installation d'une appli vb.net [ par indet2 ] j'ai réalisé un petit logiciel professionnel de gestion d'un magasin (en vb.net). Ce logiciel gère une base de donnée Access (Access 2003) et la géné Shell execute [ par indet2 ] A partir de mon appli VB.net je peut lancer un logiciel de gestion de magasin. Shell("C:\INSITU\INSITU.exe", AppWinStyle.MaximizedFocus) mais ce lo Remplacer listbox par ListView [ par petchy ] bonsoir à tousvoila j'ai réalisé un programme en VB6 pour la gestion de mes DVD et dans la FORM principale j'ai mis une Listbox pour afficher mes DVD, recherche programmeur ... [ par radyonne ] Bonjour à tous !Nous recherchons un programmeur pour réalisé le systeme suivant :voila nous voudrions faire communiquer un logiciel radio "Jazler" >>> La fermeture de la fenêtre parent entraine le blocage de mon appli [ par clementio ] Bonjour,Voilà le problème:J'encapsule la fenêtre de mon appli dans la fenêtre d'un logiciel commercial grâce à l'API SetParent (qui marche très bien ) Logiciel limité dans le temps [ par chid_ra ] Salut, Je passe de temps en temps sur ce site lorsque j'ai besoin d'un coup de main et jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçuJe souhaite inclure dans aide à la création d'un logiciel à partir d'un programme déjà existant [ par pitijams ] Bonjour à tous, Je suis nouveau parmis vous, et j'ai une grande ambition mais besoin d'aide en fait beaucoup d'aide. J'ai créé un petit progra Api d'encodage MPEG-2 [ par Parker49 ] Salut à tous ! Comme tous ceux qui disposent d'un graveur de DVD de salon auront pu le remarquer : il est impossible d'enregistrer un programme en pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales