begin process at 2012 02 14 14:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Créé un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créé un exe

dimanche 6 février 2005 à 03:41:55 | Créé un exe

Thesims

Bonjours,

Comment créé un exe (executable) avec C++.

Merci
dimanche 6 février 2005 à 04:15:07 | Re : Créé un exe

OneHacker

Si tu as Visual Studio.Net avec Visual C++, je pense que quand tu as ouvert le projet,
je pense qu'il y a un onglet générer, tu vas sur cet onglet et tu fais "générer solution" ensuite
tu vas dans le dossier de ton projet depuis windows et tu recherches <nom du projet>.exe

Redman
lundi 7 février 2005 à 08:52:03 | Re : Créé un exe

ITALIA

Membre Club
Ici c'est un Forum dedié exclusivement au VB et VBA...

Ci@o

It@li@

Cette discussion est classée dans : exe, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation exe créé avec VB6 [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser un *.exe créé avec VB6 sur un ordinateur ne possédant pas Visual Studio ... je sais qu'il a besoin de DLL, vb.net : question bête sur les versions des exe créé... [ par winsave ] Bonjour, Comment on fait pour changer la version de l'executable que l'on créé  ??   Avant dans vb6 c'était quand on construisait l'exe ; et maintenan Commande Shell [ par capo666 ] Salut à tous,j'ai un petit problème, je m'explique.j'ai un fichier exe deja compiler nommer  allo.exe dans le c:\lorsque que double click dessus a la Lancer un *.exe dans un dossier défini [ par Erias ] Bonjours, Quant on créé un raccourci, on peux mettre dans le champs "Démarrer dans" un chemins pour que l'application démarre dans un dossier spécifi .Net créé un exe [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai une petite question bête à poser....Comment crer t-on un exécutableEn VB6 = très simple Fichier - Créer Fichier.exeen .Net on fait commen use EXE créé by VB6 sur virtual XP sous windows7 64-professionnal [ par BABUDROME ] babu te salue. mon pb est le refus d'exécuter un exécutable créé via VB6 sous windows XP. cet EXE installé sur portable HP, sous windows7 professionel Nom de l'application appelant une bibliothèque de classe [ par farrakis ] Bonjour Voilà, j'ai créé une bibliothèque de classe qui me permet de faire des traitements sur des données-métier... J'ai également créé différents Accès aux sub et fonctions d'un user control dynamiquement créé [ par fabulofr ] Bonjour ou bonsoir. Sur une form, j'ajoute par code un contrôle utilisateur que j'ai créé. [code=vb]Dim Content As Control = New UserAccountInterface appel d'un fichier [ par bentic ] Bonsoir a tous Je viens vers vous pour une résolution de formule avec l'explication succins si possible. J'utilise c'est deux routines suivantes pour Viewing Compiled Code ? [ par RAFAAJ2000 ] I experimenting with a little VB6 project and I have created a simple exe file from it. The purpose of creating this VB6 exe is just to view what the

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales