begin process at 2010 02 10 07:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Créé un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créé un exe

dimanche 6 février 2005 à 03:41:55 | Créé un exe

Thesims

Bonjours,

Comment créé un exe (executable) avec C++.

Merci
dimanche 6 février 2005 à 04:15:07 | Re : Créé un exe

OneHacker

Si tu as Visual Studio.Net avec Visual C++, je pense que quand tu as ouvert le projet,
je pense qu'il y a un onglet générer, tu vas sur cet onglet et tu fais "générer solution" ensuite
tu vas dans le dossier de ton projet depuis windows et tu recherches <nom du projet>.exe

Redman
lundi 7 février 2005 à 08:52:03 | Re : Créé un exe

ITALIA

Membre Club
Ici c'est un Forum dedié exclusivement au VB et VBA...

Ci@o

It@li@

Cette discussion est classée dans : exe, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation exe créé avec VB6 [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser un *.exe créé avec VB6 sur un ordinateur ne possédant pas Visual Studio ... je sais qu'il a besoin de DLL, vb.net : question bête sur les versions des exe créé... [ par winsave ] Bonjour, Comment on fait pour changer la version de l'executable que l'on créé  ??   Avant dans vb6 c'était quand on construisait l'exe ; et maintenan Commande Shell [ par capo666 ] Salut à tous,j'ai un petit problème, je m'explique.j'ai un fichier exe deja compiler nommer  allo.exe dans le c:\lorsque que double click dessus a la .Net créé un exe [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai une petite question bête à poser....Comment crer t-on un exécutableEn VB6 = très simple Fichier - Créer Fichier.exeen .Net on fait commen Lancer un *.exe dans un dossier défini [ par Erias ] Bonjours, Quant on créé un raccourci, on peux mettre dans le champs "Démarrer dans" un chemins pour que l'application démarre dans un dossier spécifi Utilisation des Tableaux de Types [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai un tableau de type qui est en train de me donner des cheveux blanc.. je m'explique: Mon projet contient un EXE et une DLL. La DLL ac Récupérer user session windows mais.... [ par Marianne108 ] Bonjour dans un .exe je récupére le user de la session avec GetUserName mais lorsque je lance cet .exe sous l'administrateur TOTO ( exécuter en tant [déplacé VB6 -> VBA] associer une macro à un bouton créé par VBQ [ par glasgow1705 ] Bonjour! A l'aide d'une macro, je crée un nouvel onglet dans mon classeur. dans cet onglet; j'arrive a créer un nouveau bouton de commande. j'aimer [non résolu] Auto destruction d'un mon .exe [ par unseenfury ] Bonjour, Je débute avec visual studio 2008, et à l'ecole, nous commencons la programmation et je me demandais s'il était possible de faire ce genre de ouvrir un fichier ex ; .exe et changer premiere ligne [ par rsx602 ] Bonjours je suis présentement sur un project et je suis bouché à un endroit , mon programme consiste à ouvrir un fichier de type .exe ou .fla ect.. et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales