begin process at 2012 02 14 23:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

crée un installable sous vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crée un installable sous vb.net

dimanche 22 mai 2005 à 01:21:04 | crée un installable sous vb.net

Mr_unix_code

bonjour  je vien de crée mon appaliaction sous vb.net et je veux crée l installable comment je peux le fair ? comme le truc sous vb6 ( empacktage )
merci bien
dimanche 22 mai 2005 à 10:03:49 | Re : crée un installable sous vb.net

tkfe

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Jette un oeil par exemple sur :
[ Lien ]

Tkfé
dimanche 22 mai 2005 à 11:27:56 | Re : crée un installable sous vb.net

Mr_unix_code

merci bien pour votre reponse mais ce doc cé pour avoir le nom du serveur sql!
et est ce que je doit ajouter le projet windows installer avec mon projet cad il aura deux projet ?
si il ya un doc plus detail et encore merci bcp pour votre reponse
dimanche 22 mai 2005 à 17:56:23 | Re : crée un installable sous vb.net

tkfe

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Je pensais que ce document vous aiderez à amorcer votre recherche.

Vous avez donc aussi celui-ci :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=27982

Le plus complet est celui-ci :
http://www.descodev.com/docs/V­BNET/VBNET_09.pdf
Mais leur serveur semble être tombé ce week-end

Tkfé

Cette discussion est classée dans : net, vb, crée, installable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment crée-t-on des contrôles dynamiquement sous VB.NET ? [ par SoftWay ] Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir...quelle est l'alternative à la propriété "index" des objets sous VB.NET ?Merci d'avance. COM+ VB.net [ par majstor ] Salut à tous! je viens de me lancer dans la programmation sous VB.net et j'essaye de faire une dll partagé sur mon reseau.Sous vb .net je crée une cla barre de menu vb.net [ par tof008 ] bonjour a tous Je crée un projet en vb net et j'ai un petit probleme : Je crée une barre de menu mais lorsque je lance le projet elle ne s'affiche. E VB.net et SQL [ par poilusduboux ] Bonjour je travail depuis peu avec Visual Studio 2005 (Je fais du VB.net) J’ai crée un Decompiler un exe crée en vb.net 2005 [ par FreezerCorp ] Bonjour,Je voudrai savoir comment je peux recuperer le code de mon programme dont j'ai perdu le code source au cours d'un reformatage j'ai encore le p TCHAT VB.Net [ par Mat1554 ] Bonjour, j'aimerais savoir si on peux et si oui (est-ce qu'il a un tuto pas à pas) pour crée un Chat pour mon application que je crée avec Visual Basi Outlook 2007 + SQL + VB.NET [ par Zachs ] Hello, J'ai crée une FormRegion pour les rendez-vous d'Outlook 2007 au moment de l'événement "write" j'aimerai pourvoir envoyé des données dans une ba comment crée une base de donne avec vb.net [ par mandess ] j'ai un projet avec VB.net version 2010 c'est la gestion des salaire et je voulais bien le faire on ma demande de le faire avec une base de donne dont impression en vb.net [ par aichaoussousagadir ] Bonjour à tous J'ai entrain de devoloppé une application sous vb.net et access 2007. Mon problème c'est que je veux imprimer une feuille "declaration vb.net [ par safisa ] Bonjour;J'ai travailler mes formulaires sous vb6 et mon encadrant ma demandé de refaire ces formulaires en vb.net ; Alors svp est ce que je peut impor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales