begin process at 2012 02 16 08:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

crée une installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crée une installation

mercredi 9 janvier 2008 à 14:34:30 | crée une installation

sws2007

salut tout le monde
comment crée une installation pour une application vb.net pour pouvoir l'intaller dans un autre pc et je veux que la base de donnée(access)soit avec l'installation
mercredi 9 janvier 2008 à 15:17:55 | Re : crée une installation
lundi 14 janvier 2008 à 22:19:57 | Re : crée une installation

ThoT49

Membre Club
Si tu veux tu peux utiliser InnoSetup ;)

Cette discussion est classée dans : installation, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour crée un cd d'installation en vb6 [ par senediene ] en effet j'ai un petit projet a faire sur vb6 et j'aimerais crée un cd d'installation de ce petit logiciel que j'ai fait.svp aidais moi merci d'avance installation d'un activeX [ par nicolas ] j'ai crée un activeX en visual Basicje l'ai compilé en .dll et j'ai remarqué que visual basic crée un tas de trucs dans la base de registre, notamment Problème de crée une installation [ par ykaanich ] J'ai crée un projet d'Installation avec l'Assistant Configuration du Dot Net j'ai générer Comment crée un executable ne nécessitant pas d'installation [ par SonicDusbir ] Bonjour, voila mon problème : J'ai crée un logiciel dans lequel j'ai mi un système de licence.J'ai ensuite crée un générateur de clé. Je voudrais que Probleme d'installation de mon SETUP chez mes amis [ par Ragga95 ] Salut !Je suis un débutant en VB .. donc peut etre que ma question sera idiote ...Voila j'ai fait un petit prog en utilisant les API de Win Messenger création d'un service NT [ par calysta ] Bonjour,Jé crée un programme en Vb et je dois le lancer à heures régulières. Je dois donc crée un service mais je ne sé vraiment rien sur ce sujet la, Comment faire une installation avec fichier supp ?? [ par mattflyer ] Salut j'ai créer un programme qui utilise deux fichiers sons.J'ai créer le "Setup" donc le client peut lancer l'executable sans problème puisqu'il a é problème d'installation vb [ par patsg95 ] bonjour, j'ai soucis pour déployer une application vb6 sur des postes en anglais(uniquement).j'ai fait le setup via l'outil proposé par visualbasic(pa INSTALLATION Visual Basic 6.0 [ par Globig ] Bonjour !J'essaie d'installer Visual Basic 6.0Je bloque quand on me demande Product's IDC'est quoi ? Qu'est ce que je dois mettre ?Globug Installation appli VB en réseau [ par irimi ] Comment peut-on installer en réseau une appli VB.Pour que cette appli prenne ses ressources (.dll,.ocx,.ini,..) dans une répertoire réseau par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales