begin process at 2012 02 16 07:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Crée un INSTALL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crée un INSTALL

lundi 2 mai 2005 à 21:56:54 | Crée un INSTALL

akdmks

Salut,

J'ai une petite question toute bete. J'ai un prog, qui utilise MSCHART et un Api qui utilise G32.dll .
Je voudrais savoir s'il est possible de crée un ptit install qui installerais l'ocx pour ms chart et le dll qu'il faut, dans le cas ou ils ne sont pas là. En effet, quand je prend mon executable sur des Windows 2000 et autres, on m'indique qu'il manque des OCX et autres ...
JE pense pas que ce soit dur, mais j'ai horreur de lire des docs ..
:-)
MERCI

Cette discussion est classée dans : ocx, dll, crée, utilise, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL et OCX : Création d'aide [ par guiguisi ] Voila, bon je sais que des questions de ce type ont déjà été posées, mais là, comme j'utilise pas l'assistant d'empaquetage.... je voulais être sûr de prog autonome (dll et ocx) [ par psychodingue ] Salut à tous,j'me suis demandé si c'était pas possible de copier le contenu d'une dll dans un exe... je m'explique: j'ouvre par exemple vb6fr.dll avec Reg OCX / DLL [ par Seth77 ] Comment faire pour savoir si un OCX/DLL est bien enregistrer . integrer les dll et ocx dans le même rep que l'appli [ par skoizer ] comment metre les dll et ocx dans le même rep que l'appli pour qu'il puisse s'executer sur d'autre ordinateur possedant pas visual basic.exemple de dl integrer les dll et ocx dans le même rep que l'appli [ par skoizer ] comment metre les dll et ocx dans le même rep que l'appli pour qu'il puisse s'executer sur d'autre ordinateur possedant pas visual basic.exemple de dl Fct qui utilise MSSTDFMT.DLL [ par peug ] Bonjour,Comment savoir les fonctions VB6 qui font appel à MSSTDFMT.DLL ?Merci Problème dll, ... je pense... [ par guiguisi ] J'ai terminé un logiciel (développé sous vb6), mais je viens d'avoir une mauvaise surprise : j'ai testé sur 5 ou 6 machines, et seule une refuse d'exé Compiler sans DLL et OCX [ par gorby69 ] ça rendra certainement service à quelques uns,il existe un shareware appelé Thinstall qui inclut les dll et ocx dont vous avez besoin à votre exe. App Ouvrir une dll [ par vlef0186 ] Bonjour a tousJ'ai un petit soucis avec une carte i/o, j'utilise vb 6 pour creer mon interface pour utiliser ma carte qui celle ci utilise les dll arc Version de DLL ou OCX avant enregistrement [ par moustachu ] Bonjour,Je suis en train de faire une petite appli d'install et je cherche un moyen de tester la présence d'une dll (ou ocx) et sa version avant d'enr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales