begin process at 2010 02 09 23:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

CREE UN JEUX DE PONG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CREE UN JEUX DE PONG

mardi 12 décembre 2006 à 00:16:55 | CREE UN JEUX DE PONG

axllxa

Membre Club
BONJOUR A TOUS:je suis debutant et je voudrais programer un jeux de pong (j'ais vue un tuto mais il est en vb6 etmoi c'est vb2005 expresse.les code source me son compliquer a comprendre .pouvez vous me donner un coup de main,merci d'avance
mardi 12 décembre 2006 à 04:02:08 | Re : CREE UN JEUX DE PONG

volcom540

jte conseillerais de commencer par assimiler la matière avant ;)
mardi 12 décembre 2006 à 10:08:26 | Re : CREE UN JEUX DE PONG

TMONOD

01           15                                                   

|
                   o                             

|
Jcbé[^]
jeudi 14 décembre 2006 à 23:17:34 | Re : CREE UN JEUX DE PONG

Tearjeacker

Ha le jeu pong qui n'y est pas passé par la pour apprendre comment on fait un jeu.Pourais-tu s'il te plait nous indiquer quelle sont tes connaissances en programation?Et pourquoi ne pas tout simplement mettre a jour vb2005 en vb6?Ensuite quelle language veut tu utiliser(C/C++,etc).Après nous pourons t'aider.N'hésite pas à me contacter  en message privé.

Tearjeacker
jeudi 14 décembre 2006 à 23:58:57 | Re : CREE UN JEUX DE PONG

axllxa

Membre Club
Pours repondre a ta derniere question ,le langage basic (visual basic) car aparament c'est le plus simple.Quand a mes connaissance en programation est que j'ais commencè il y a 3semaines avec vb2005 expresse (la mise a jour du 2005 en 6 me compliquerait bien plus);je pensse!.A propos, pour l'instant je ne myyyy connais pas ,a par savoir utiliser vb.. pour cree des applications avec son wav,gifs animés,navigateur,quelque code pour gérè des message,heure et date,quelque petit truc comme ça (pas trop compliquer!!).Et mon bute serrait de pouvoir commence a programer mon premier jeux aps trop compliquer et pouvoir apprendre beaucoup plus car je trouve qu'il y a de magnifique chose a cree.Je c que s'est compliquer au debut.TRES COMPLIQUER.Merci de me repomdre quand tu a un petit moment......      alex
vendredi 15 décembre 2006 à 00:03:57 | Re : CREE UN JEUX DE PONG

TMONOD

Bonsoir,
Tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret ?

Jcbé[^]
vendredi 15 décembre 2006 à 00:09:13 | Re : CREE UN JEUX DE PONG

axllxa

Membre Club
Pourquoi me pose tu cette question?Je te repond  23 ans,ce n'est pas le bute sur ce cite
vendredi 15 décembre 2006 à 00:18:34 | Re : CREE UN JEUX DE PONG

TMONOD

Si tu m'avais répondu 16 ans je t'aurais dit que tu avais le temps d'aborder la prog par le bon bout : les études, la théorie et tout le tralala.
Moi j'en ai 40 et je m'estimes encore comme un petit joueur et j'en fait depuis 22 ans alors tu vois tu peux prendre le temps de ne pas tout vouloir en une seule fois et prendre le temps de partir de "hello world" pour finir par les "design patterns" et les réseaux de neurones...

Sinon, si tu veux qu'il se passe quelque chose pour toi sur ce site, propose nous un jeux de pong "minimal" et dis nous : "là je ne sais pas comment faire pour bouger la raquette, ou "là je ne sais pas comment donner de l'effet à la balle"...

Sinon bon, il y a sûrement plein de braves gens qui te donneront la recette toute faite, mais qu'est ce que ca pourra apporter aux gens qui tapperons "programmer un jeu de pong" dans leur moteur Groogleu préfféré ?
Jcbé[^]
vendredi 15 décembre 2006 à 00:38:27 | Re : CREE UN JEUX DE PONG

axllxa

Membre Club
Quel genre d'appi est ce que je pourrait pas trop compliquer  d'apres ce que j'ais marquer sur mes connaissance avec vb d'appres toi.22ans que tu programe ça fait pas mal
vendredi 15 décembre 2006 à 00:43:11 | Re : CREE UN JEUX DE PONG

axllxa

Membre Club
avec programer de ça serrait mieux!

1 2 3

Cette discussion est classée dans : cree, jeux, pong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème avec les vbrun Urgent!!!!!! [ par Cyber117 ] Je distribut gratuitement mes programmes sur internet mais les gens me disent qu'ils leur marque les vbrun. (lorsque qu'il lance le jeux une fenetre a Jeux de Pacman [ par Integer ] Je cherche a faire un jeux du genre pacman.ca consiste a déplacer un petit personnage, pour qu'il mange des points jaunes sans qu'il se fasse manger p Jeux : Rubics Cubes [ par Bruno ] Bonjour , Je suis à la recherche d'un développement d'un programme VB6 pour simuler le jeux Rubics Cubes.Um MAX de renseignement serait le bien venu.M Déplacement latéral [ par CyBeR ] Je suis entrain de créé un jeux d'aventure et je veux que mes personnages se déplace latéralement. La ou je bloque c quand la persone (l'utilisateur d Recherche de programmeurs vb pour creer un jeux de role online. [ par Kasim0d0 ] Bonjour.Voila, je me presente, avec un amis (un infographiste) (moi je suis programmeur), nous avons decidé de creer un jeux de rôle online francais e Recherche de programmeurs vb pour creer un jeux de role online. [ par Kasim0d0 ] Bonjour.Voila, je me presente, avec un amis (un infographiste) (moi je suis programmeur), nous avons decidé de creer un jeux de rôle online francais e cree un fichier ressources (images,son...) [ par khaleid ] salutqqn peut m'expliquer comment cree un fichier ressources regroupant des images du son ...(des fichier avec exention .res ) et me faire un trainer [ par pedrez ] lire et ecrire dans la memoire Précisions : je voudrais savoir comment utiliseropenprocessmemoryreadprocessmemorywriteprocessmemorypour pouvoir Cree lire BMP [ par crazycode ] bonjour je cherche a lire les fichier *.BMP je veut les lire et lemettre dans un tableau sans utiliser un PictureBoxsi quelqu'un sait ou je peut trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales