Accueil > Forum > > > > CREE UN JEUX DE PONG
CREE UN JEUX DE PONG
mardi 12 décembre 2006 à 00:16:55 |
CREE UN JEUX DE PONG
|
mardi 12 décembre 2006 à 04:02:08 |
Re : CREE UN JEUX DE PONG

volcom540
|
 jte conseillerais de commencer par assimiler la matière avant ;)
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 10:08:26 |
|
jeudi 14 décembre 2006 à 23:17:34 |

Tearjeacker
|
Ha le jeu pong qui n'y est pas passé par la pour apprendre comment on fait un jeu.Pourais-tu s'il te plait nous indiquer quelle sont tes connaissances en programation?Et pourquoi ne pas tout simplement mettre a jour vb2005 en vb6?Ensuite quelle language veut tu utiliser(C/C++,etc).Après nous pourons t'aider.N'hésite pas à me contacter en message privé  . Tearjeacker
|
|
jeudi 14 décembre 2006 à 23:58:57 |

axllxa
|
Pours repondre a ta derniere question ,le langage basic (visual basic) car aparament c'est le plus simple.Quand a mes connaissance en programation est que j'ais commencè il y a 3semaines avec vb2005 expresse (la mise a jour du 2005 en 6 me compliquerait bien plus);je pensse!.A propos, pour l'instant je ne myyyy connais pas ,a par savoir utiliser vb.. pour cree des applications avec son wav,gifs animés,navigateur,quelque code pour gérè des message,heure et date,quelque petit truc comme ça (pas trop compliquer!!).Et mon bute serrait de pouvoir commence a programer mon premier jeux aps trop compliquer et pouvoir apprendre beaucoup plus car je trouve qu'il y a de magnifique chose a cree.Je c que s'est compliquer au debut.TRES COMPLIQUER.Merci de me repomdre quand tu a un petit moment...... alex
|
|
vendredi 15 décembre 2006 à 00:03:57 |

TMONOD
|
Bonsoir, Tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret ?
Jcbé[^]
|
|
vendredi 15 décembre 2006 à 00:09:13 |

axllxa
|
Pourquoi me pose tu cette question?Je te repond 23 ans,ce n'est pas le bute sur ce cite
|
|
vendredi 15 décembre 2006 à 00:18:34 |

TMONOD
|
Si tu m'avais répondu 16 ans je t'aurais dit que tu avais le temps d'aborder la prog par le bon bout : les études, la théorie et tout le tralala. Moi j'en ai 40 et je m'estimes encore comme un petit joueur et j'en fait depuis 22 ans alors tu vois tu peux prendre le temps de ne pas tout vouloir en une seule fois et prendre le temps de partir de "hello world" pour finir par les "design patterns" et les réseaux de neurones...
Sinon, si tu veux qu'il se passe quelque chose pour toi sur ce site, propose nous un jeux de pong "minimal" et dis nous : "là je ne sais pas comment faire pour bouger la raquette, ou "là je ne sais pas comment donner de l'effet à la balle"...
Sinon bon, il y a sûrement plein de braves gens qui te donneront la recette toute faite, mais qu'est ce que ca pourra apporter aux gens qui tapperons "programmer un jeu de pong" dans leur moteur Groogleu préfféré ? Jcbé[^]
|
|
vendredi 15 décembre 2006 à 00:38:27 |

axllxa
|
Quel genre d'appi est ce que je pourrait pas trop compliquer d'apres ce que j'ais marquer sur mes connaissance avec vb d'appres toi.22ans que tu programe ça fait pas mal
|
|
vendredi 15 décembre 2006 à 00:43:11 |

axllxa
|
avec programer de ça serrait mieux!
|
|
Cette discussion est classée dans : cree, jeux, pong
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gros problème avec les vbrun Urgent!!!!!! [ par Cyber117 ]
Je distribut gratuitement mes programmes sur internet mais les gens me disent qu'ils leur marque les vbrun. (lorsque qu'il lance le jeux une fenetre a
Jeux de Pacman [ par Integer ]
Je cherche a faire un jeux du genre pacman.ca consiste a déplacer un petit personnage, pour qu'il mange des points jaunes sans qu'il se fasse manger p
Jeux : Rubics Cubes [ par Bruno ]
Bonjour , Je suis à la recherche d'un développement d'un programme VB6 pour simuler le jeux Rubics Cubes.Um MAX de renseignement serait le bien venu.M
Déplacement latéral [ par CyBeR ]
Je suis entrain de créé un jeux d'aventure et je veux que mes personnages se déplace latéralement. La ou je bloque c quand la persone (l'utilisateur d
Recherche de programmeurs vb pour creer un jeux de role online. [ par Kasim0d0 ]
Bonjour.Voila, je me presente, avec un amis (un infographiste) (moi je suis programmeur), nous avons decidé de creer un jeux de rôle online francais e
Recherche de programmeurs vb pour creer un jeux de role online. [ par Kasim0d0 ]
Bonjour.Voila, je me presente, avec un amis (un infographiste) (moi je suis programmeur), nous avons decidé de creer un jeux de rôle online francais e
cree un fichier ressources (images,son...) [ par khaleid ]
salutqqn peut m'expliquer comment cree un fichier ressources regroupant des images du son ...(des fichier avec exention .res ) et me
faire un trainer [ par pedrez ]
lire et ecrire dans la memoire Précisions : je voudrais savoir comment utiliseropenprocessmemoryreadprocessmemorywriteprocessmemorypour pouvoir
Cree lire BMP [ par crazycode ]
bonjour je cherche a lire les fichier *.BMP je veut les lire et lemettre dans un tableau sans utiliser un PictureBoxsi quelqu'un sait ou je peut trou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|