Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cree un menu en batch [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (zyriuse)

samedi 12 février 2005 à 23:35:49 | cree un menu en batch

zyriuse

bonjour a tous voila je voudrais cree un menu en batch mais quand je l execute il me dit choice est une commande nom reconnue 
@ECHO OFF
ECHO.
ECHO  menu de demarrage.
ECHO 1) cree un fichier
ECHO  2)ouvrir
ECHO   3)fichier
ECHO.
CHOICE /C:123  / 
IF ERROLEVEL  3 GOTO PASCAL
IF ERROLEVEL   2 GOTO BRUNO
 IF ERRORLEVEL  1 GOTO OLIVIER

:PASCALGO
BP
GOTO FIN

:OLIVIERGO
win

:FIN
PAUSE

dimanche 13 février 2005 à 00:09:31 | Re : cree un menu en batch

cbnet

sur cette page (en anglais désolé), on t'explique comment te démerder sans choice qui n'existe plus... http://www.robvanderwoude.com/userinput.html
et sur celle-ci (meme site), une explication de la syntaxe du choice, et un choice.exe à télécharger
http://www.robvanderwoude.com/index.html

voila bonne chance

dimanche 13 février 2005 à 00:11:25 | Re : cree un menu en batch

cbnet

euh, désolé, pour le second lien c'est ça
http://www.robvanderwoude.com/choice.html

dimanche 13 février 2005 à 13:51:00 | Re : cree un menu en batch

algori

Sur Window NT, CHOICE n'existe plus. Tu peux l'avoir en téléchargeant un logiciel de création de fichier batch. Moi, j'ai PowerBatch. Tu peux l'avoir sur [ Lien ].
 @++

mardi 22 février 2005 à 03:49:02 | Re : cree un menu en batch

cbnet

ça a pas l'air trop mal powerbatch, je suis en train de l'essayer, merci pour l'info

mardi 22 février 2005 à 09:28:19 | Re : cree un menu en batch

Cette discussion est classé dans : menu, cree, goto, echo, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier batch: "for...in...do...if exist...goto...else...goto" ne marche pas! pourquoi? [ par KidCode ] BonjourJ'ai créé un fichier batch qui vérifie l'existence de fichiers dans un dossier et en fonction de ce qu'il trouve exécute ou non un traitement.A menu qui ne fonctionne pas en flash [ par croco73 ] Bonjour a tous et a toutes,je vous explique mon prob.j'ai cree un site contenant 7 scenes. pour naviger, j'ai cree un symbole clip qui contient mes 7 Fichier Batch en VB.net [ par ckryo ] Bonjour, voila, j'ai eu beau chercher, j'ai pas reussi a trouver une reponse satisfaisante. Dans mon programme, .bat commande choice [ par MrAnderson0101 ] Voila  je  doit crée un menue en .bat pour mon prof  en utilisan la commande (choice) le souci c que sous window  98 et XP c 2 commande son differente Commande "Echo." ne marche plus en batch ? [ par sturtrid ] Bonjour tout le monde !  Voilà, j'ai un petit problème concernant la commande Echo avec mon invite de commande. Et plus précisément avec la commande " createur de menu [ par alonsyl ] bonjour,j'ai cree un menu a l'aide du "createur de menu" dans une feuille mere. j'ai ensuite cree un menu contextuel (clique droit) a l'aide du meme " un slide menu tout simple... [ par fa0007 ] Bonjour, pour un site j'aimerais faire un slidemenu tout simple, tout ce qu'il y a de plus basique... La souris est sur le clip dès qu'on la met à onRelease dans boucle for ou le casse tete chinois puissance 10 !! [ par pinkWisky ] Salut les flashouilleurs, Voila mon pb: Sur une action frame, j'ai une fonction "main_menu" qui creer un menu. La duplication de mon clip bouton ain onRelease dans boucle for ou le casse tete chinois puissance 10 !! [ par pinkWisky ] Salut les flashouilleurs, Je veux creer un menu dynamique via XML. La duplication de mes boutons ainsi que le l'assignement du texte marchent. Le ca Fichier Batch en vb.net [ par ckryo ] Bonjour, je sais que cela semble une question repetitive mais j'ai beau cherche, je n'ai tjs pas trouve une reponse satisfaisante. Voila, j'ai cree u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.