begin process at 2012 02 16 08:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

cree un menu en batch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cree un menu en batch

samedi 12 février 2005 à 23:35:49 | cree un menu en batch

zyriuse

bonjour a tous voila je voudrais cree un menu en batch mais quand je l execute il me dit choice est une commande nom reconnue 
@ECHO OFF
ECHO.
ECHO  menu de demarrage.
ECHO 1) cree un fichier
ECHO  2)ouvrir
ECHO   3)fichier
ECHO.
CHOICE /C:123  / 
IF ERROLEVEL  3 GOTO PASCAL
IF ERROLEVEL   2 GOTO BRUNO
 IF ERRORLEVEL  1 GOTO OLIVIER

:PASCALGO
BP
GOTO FIN

:OLIVIERGO
win

:FIN
PAUSE

dimanche 13 février 2005 à 00:09:31 | Re : cree un menu en batch

cbnet

sur cette page (en anglais désolé), on t'explique comment te démerder sans choice qui n'existe plus... http://www.robvanderwoude.com/userinput.html
et sur celle-ci (meme site), une explication de la syntaxe du choice, et un choice.exe à télécharger
http://www.robvanderwoude.com/index.html

voila bonne chance

dimanche 13 février 2005 à 00:11:25 | Re : cree un menu en batch

cbnet

euh, désolé, pour le second lien c'est ça
http://www.robvanderwoude.com/choice.html

dimanche 13 février 2005 à 13:51:00 | Re : cree un menu en batch

algori

Sur Window NT, CHOICE n'existe plus. Tu peux l'avoir en téléchargeant un logiciel de création de fichier batch. Moi, j'ai PowerBatch. Tu peux l'avoir sur [ Lien ].
 @++
mardi 22 février 2005 à 03:49:02 | Re : cree un menu en batch

cbnet

ça a pas l'air trop mal powerbatch, je suis en train de l'essayer, merci pour l'info

mardi 22 février 2005 à 09:28:19 | Re : cree un menu en batch

algori

De rien...
@++

Cette discussion est classée dans : menu, cree, goto, echo, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier batch: "for...in...do...if exist...goto...else...goto" ne marche pas! pourquoi? [ par KidCode ] BonjourJ'ai créé un fichier batch qui vérifie l'existence de fichiers dans un dossier et en fonction de ce qu'il trouve exécute ou non un traitement.A menu qui ne fonctionne pas en flash [ par croco73 ] Bonjour a tous et a toutes,je vous explique mon prob.j'ai cree un site contenant 7 scenes. pour naviger, j'ai cree un symbole clip qui contient mes 7 Fichier Batch en VB.net [ par ckryo ] Bonjour, voila, j'ai eu beau chercher, j'ai pas reussi a trouver une reponse satisfaisante. Dans mon programme, Commande "Echo." ne marche plus en batch ? [ par sturtrid ] Bonjour tout le monde !  Voilà, j'ai un petit problème concernant la commande Echo avec mon invite de commande. Et plus précisément avec la commande " .bat commande choice [ par MrAnderson0101 ] Voila  je  doit crée un menue en .bat pour mon prof  en utilisan la commande (choice) le souci c que sous window  98 et XP c 2 commande son differente Popup menu et borderStyle [ par yclic ] Bonjour, Je cree une forme avec bord caché BorderStyle = 0 (none) je cree egalement un popup menu et la forme reaparait complete (la croix et autre Visual Studio 2008 - paramètre carte réseau - protocole TCP/IP [ par AfroDurf ] Bonjour à tous (tes), Voilà je vous expose mon problème. J'ai créer un fichier.bat qui une fois lancer ouvre une fenêtre DOS permettant à l'utilisate batch : afficher le nom des connections réseau sous XP [ par matmi5442 ] bonsoir à tous, Je veux faire un batch pour afficher le nom de mes connections réseau. 2 soucis : le batch me renvoit que le nom de la dernière conn Conversion Batch en VBS [ par rhunter ] Bonjour, Je souhaite et dois (pour mon entreprise) refaire un script que j'ai fait en batch en VBS, je n'y connais pas encore grand chose. voici mon createur de menu [ par alonsyl ] bonjour,j'ai cree un menu a l'aide du "createur de menu" dans une feuille mere. j'ai ensuite cree un menu contextuel (clique droit) a l'aide du meme "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales