begin process at 2012 02 16 07:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Crée un raccourci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crée un raccourci

vendredi 29 décembre 2000 à 10:55:59 | Crée un raccourci

gagagogos

Comment au lancement d'un exe créé sous vb5, celui-ci peut-il créer un raccourci de lui même sur le bureau???
mardi 2 janvier 2001 à 15:50:12 | Re : Crée un raccourci

Rodo22

Salut,

Je connais pas VB 5 (j'ai que le 6), mais tu peux essayer de créer un raccourci de ton application et, lors de l'empaquetage, tu demandes que ce raccourci soit placé dans le répertoire "c:/windows/bureau".

J'ai pas testé si ça marchait. A voir.

-------------------------------
Réponse au message :

Comment au lancement d'un exe créé sous vb5, celui-ci peut-il créer un raccourci de lui même sur le bureau???

Cette discussion est classée dans : crée, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer raccourci de prg sur bureau [ par ABY ] comment creer par programme un raccourci de prg sur le bureau...et eventuellement le modifier ?merci d'avance! Peut-on désassembler une DLL crée avec VB ? [ par michael rodet ] Peux-on récupérer le code VB d'une DLL ? Faire un SHELL d'un raccourci [ par Andre ] Dans l'obligation de lancer un raccourci (*.lnk), à partir d'un programme VB5,je n'y arrive pas.Par ex: x=shell("c:windowsureauexplorateur.lnk",1),ne Raccourci sans VB5stkit.dll ? [ par peug.net ] Ce code permet de créer un raccourci vers la bureau. Mais comment utiliser la vb6 au lieu de la VB5 ?'==================Private Declare Function fCrea j'ai pas acces * crée un fichier .exe dans le menu FICHIER [ par yvon ] quand j'avais visuel basic 3 j'avais rien fait de spécial pour avoiraccès a crée un fichier .exe mais avec le visuel basic 5 quand jevais dans fichier base de données [ par laure ] Bonjour,j'ai deux problemes :j'ai crée une base de données sous access2000. Je l'ai liée à une page html par les pages asp. donc j'ai crée une source Rafraichir une feuille après une requête [ par THEPP ] Sorry si la question vous semble simple, mais je suis débutant en VB et donc,..J'utilise une BD crèèe sous Access 2000. j'utilise l'outil dataenvironm Raccourci... [ par L0r8aC ] Bah... je voudrais que mon prog fasse un raccourci du disque dur...et je sais pas comment faire!!!!!!!!Merci de m'aider!!!!!!! Aide On Line Permanant [ par Niaphron ] Bonsoir @ tous, une idée viens de me traverser l'espris quand j'ai vu le forum de Vbfrance.com. Je me suis dit pkoi ne pas crée un chat qui justement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales