begin process at 2010 02 10 01:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Creer 2 axes pour un graph excel en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer 2 axes pour un graph excel en ASP

jeudi 7 septembre 2006 à 12:27:15 | Creer 2 axes pour un graph excel en ASP

hikker

bonjour,
j'ai page qui génère un graphe avec 2 séries de valeurs et deux échelles Y et une echelle X.
j'affiche bien le grph mais je n'arrive pas à rendre les ordonnées indépendante en donnant une principale et une secondaire.
voici mon code merci :
set ChartSpace1 = Server.CreateObject("OWC10.Chartspace.10")

Dim oSeries1, oSeries2
    Dim oAxis1, oAxis2

ChartSpace1.Clear
    Set oConst = ChartSpace1.Constants
 Chartspace1.interior.SetSolid "#008EB4"

'Creation d'un nouveau ChartSpace.
    Set oChart = ChartSpace1.Charts.Add

'Ajout d'une série Type colonne.
    Set oSeries1 = oChart.SeriesCollection.Add
    oSeries1.Caption = "Prélévement"
    oSeries1.SetData oConst.chDimCategories, oConst.chDataLiteral, anneet 'TheDate
    oSeries1.SetData oConst.chDimValues, oConst.chDataLiteral, IFCPt
    oSeries1.Type = oConst.chChartTypeColumnClustered
 oSeries1.Interior.SetSolid "#ec6700"

'Add d'une série en ligne.
    Set oSeries2 = oChart.SeriesCollection.Add
    oSeries2.Caption = "Cotisations*"
    oSeries2.SetData oConst.chDimCategories, oConst.chDataLiteral, anneet 'theDate
    oSeries2.SetData oConst.chDimValues, oConst.chDataLiteral, PTt
    oSeries2.Type = oConst.chChartTypeLineMarkers
    oSeries2.Interior.SetSolid "#273c7f"

' Change le Min/Max, format de Nombre de la premiere série.
    Set oAxis1 = oChart.Axes(oConst.chAxisPositionLeft)
    oAxis1.Scaling.Maximum = getMaxValue(IFCPt, PRIMEUNIQUE)
    oAxis1.Scaling.Minimum = 0
    oAxis1.NumberFormat = "0 €"
    oAxis1.HasMajorGridlines = false

'oAxis1.HasAxis(xlCategory, xlPrimary) = True
    'oAxis1.HasAxis(xlValue, xlPrimary) = True
    'oAxis1.HasAxis(oConst.xlPrimary)   = true
     Set oAxis2 = oChart.Axes.Add(oSeries2.Scalings(oConst.chDimValues))
    oAxis2.Position = oConst.chAxisPositionRight
    oAxis2.HasMajorGridlines = False
    oAxis2.NumberFormat = "0 €"
    oAxis2.Scaling.Maximum = getMaxValue(PTt, PRIMEUNIQUE)
    oAxis2.Scaling.Minimum = 0

Cette discussion est classée dans : set, oconst, oaxis1, oseries2, oseries1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces ODBC [ par joel ] bonjourj'ai créer un DSN pour accéder à une base oracle. Lorsque je passe parun utilitaire oracle, je peux lire, créer en passant par le DSN... mais e DirectDraw sous Vb [ par Mike ] À l'ouverture de mon programme je charge en mémoire TOUT mes sprites pour ensuite placersur ma surface 2d (directdraw) mes éléments.Mais dans mon prog Vb6 & Access 2000 [ par Manu ] J'utilise dans mes applications des déclaration du type : dim bd as databasedim tb as tableset bt = opendatabase("C:MaBase.mdb")set tb = bt.opentable( VB6 et Access 2000 [ par Manu ] J'utilise dans mes applications des déclaration du type : dim bd as databasedim tb as tableset bt = opendatabase("C:MaBase.mdb")set tb = bt.opentable( SQL et Visual basic [ par mbabs ] Je débute sur VB et mon problème est le suivant:J'ai entré mon code VB pour accéder à une base de données ACCESS avec :dim masession as workspacedim m pbme base de données urgent [ par flo ] bjrVoila j'ai cree une BD sous ACCES contenant 2 tables dont une s'appelle AlbumJe voudrai faire une requete dessus et j'ai donc le code suivant:Priva Creation de Colonnes Yes/No de Type CheckBox [ par Nights ] En fait voila, j'importe un fichier texte depuis l'exterieur, ensuite je rajoute Deux colonnes a cette table.Le Code se situe apres:' Return reference liaison entre outlook et access [ par snoop ] je cherche à récuperer tous les mails entrant dans outlook et les stockés dans access , de préférence par code VBA.Mon majeur problème est de ne pas p fermeture d'excel [ par erich ] J'ai cet appli sur un boutonSet app_exc = GetObject(, "Excel.Application") 'Test pour savoir si Excel tourneIf Err Then Err.Clear Set app_exc = pbl [ par seb ] voici mon codePrivate Sub Commande0_Click()Dim db As DatabaseDim rs As RecordsetDim var As StringSet db = CurrentDb()'Instruction SQLvar = "select * f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales