begin process at 2010 02 09 20:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

creer barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer barre des taches

jeudi 10 mai 2001 à 19:54:12 | creer barre des taches

IG

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une autre barre des taches?

En effet je voudrais que ma Form soit comme la barre des Taches c'est a dire que le bureau se redimmensionne lorsqu'elle s'affiche en haut

Merci
vendredi 11 mai 2001 à 07:40:28 | Re : creer barre des taches

VB_MAN

Bien oui c'est possible mais un peu compliquer, tk j'espère que tu te débrouille assez bien avec les API's....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une autre barre des taches?

En effet je voudrais que ma Form soit comme la barre des Taches c'est a dire que le bureau se redimmensionne lorsqu'elle s'affiche en haut

Merci
lundi 4 juillet 2005 à 13:03:33 | Re : creer barre des taches
lundi 4 juillet 2005 à 13:03:37 | Re : creer barre des taches
mercredi 15 février 2006 à 11:50:42 | Re : creer barre des taches

_DoOmy_

sa c'est du message clair, tu peu préciser quelles API tu propose d'utiliser stp??

Cette discussion est classée dans : creer, barre, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone barre des taches [ par Denis ] Comment faire pour lorqu'on clique avec le bouton droit de la souris sur l'icone que l'on vient de mettre dans la barre des taches apparaisse le menu Supprimer son appli de la barre des taches ??? [ par luxpo ] Comment faire pour cacher son appli dans la barre des taches ?P.S. Il ne s'agit pas de la supprimer de la liste des taches (ctrl + alt +suppr) Barre des taches, Help ! [ par Limit ] Je voudrais afficher du texte dans la barre des taches pres de l'horloge. Comment faire pour ca ?Merci ! Barre des taches [ par niky ] Voilà, je sais qu'il existe une instruction en VB6 qui permet d'afficher une fenetre de la barre des taches en indiquant simplement en indiquant son t Icone dans la barre des taches [ par Gerald ] Comment faire pour que mon programme développé sous VB 5 se charge au démarrage de Windows et ajoute son icône à droite dans la barre des taches . Mer Position de la barre des taches [ par Encore ] Bonjour ,est ce quelqu'un peut m'aiderJe voudrais connaiter la position de la barre des tables ainsi que ces dimensions sur le poste client d'une appl Positions de la barre des taches [ par fabiin ] Bonjour,Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches.je c pas sis c possible.si ca l'est com Positions de la barre des taches [ par fabiin ] Bonjour,Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches.je c pas si c possible.si ca l'est comm Barre des taches !!! [ par Membraxe ] Salut ,je voudrais faire tourner un prog en tache de fond et je voudrais que quand je le retrecice il disparaisse de la barre des taches et se place s comment mettre mon appli a cote de l'horloge dans la barre des taches [ par methodman ] salut, c'est juste pour savoir comment on fait pour mettre une appli dans la barre des taches de windows a coté de l'horloge?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 27,737 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales