begin process at 2012 02 14 13:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

créer une base de donnée avec Acess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une base de donnée avec Acess

jeudi 3 août 2006 à 14:10:54 | créer une base de donnée avec Acess

wts

Bjrs  je cherche une personne qui pourra m'aidé a faire mon rapport e satge dont le thème est la gestion des stocks j'ai pas pu avoir un encadreur.
Pour un début je voudrais juste des directives .Merci
vendredi 4 août 2006 à 09:27:32 | Re : créer une base de donnée avec Acess

Eagle888

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour ca , cependant je doit aussi en fait un alors voila les instruction de base

Ce rapport comprendra :
o       Votre introduction
o       La présentation de la société : bref historique, forme juridique, activité, chiffre d'affaires, organigramme, lignes de produits.
o       L'objet de votre stage
o       Le descriptif du travail que vous avez effectué en incluant le calendrier de vos activités
o       Votre conclusion
o       Annexes (privilégiez la qualité à la quantité)

Amuse toi bien

vendredi 4 août 2006 à 11:38:30 | Re : créer une base de donnée avec Acess

wts

je te remercie pour ton réponse . Dis moi quel est le thème de ton rapport?

Cette discussion est classée dans : créer, base, donnée, acess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une base de donnée vide [ par MsgBox ] je veux créer une base de donnée vide contenant une seule table chiffres ( où je vais mettre à la suite des chiffres ) (IMPORTANT) Base de donnée et tables [ par }{aNsO| ] J'ai créer une base de donné via vb6, mais maintenant j'aimerais ajouter une table nommé "Budget" dans cette base de donné, pour ensuite y ajouter des (IMPORTANT) Base de donnée et tables [ par }{aNsO| ] J'ai créer une base de donné via vb6, mais maintenant j'aimerais ajouter une table nommé "Budget" dans cette base de donné, pour ensuite y ajouter des créer un BD sous access [ par pik ] Je suis en train de développer un module de sauvegarde pour une base de donnée et je cherche le moyen de créer une autre base de donnée pour stocker l Créer une Base Donnée a partir de VB [ par Charlie ] Allo...Ce que je veux faire c'est créer une base de donnée a partir de VB. En fouillant sur le site, j'ai trouvé un petit exemple qui le fait à l'aide supprimer une table d'une base de donnée access [ par cricri_b34 ] Je vient de créer un petit programme qui enregistre ce qu'il y a dans le textbox dans un fichier access.***le nom de mon controle data est: data1le no Connesxion à une base de donnée Acess [ par kimou75 ] j'utilise cette connection pour me connecter à ma base de donner, mais il doit me manquer une reference ou composant. voici ma connexion: set cn = cdrom interactif et base de donnée [ par archieco ] Bonjour a tous ... Le probleme : créer un cdrom interactif ( un catalogue de produits avec des fonctions de recherce et de tris ...) le tout en flash connection a une base de donnée Acess Par VBS [ par mohax007 ] je tente de me connecter a ma base de donneé via mon script VBS mais j ai une message d erreur qui est le suivant : "impossible de trouver le fournis etat base de donnée en html [ par papin07 ] Bonjour je crée une application avec base de donnée et je voudrais créer des états en html et les ouvrir avec internet explorer. pas de problème pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales