Accueil > Forum > > > > Créer une base de données Access en ADO.NET
Créer une base de données Access en ADO.NET
lundi 11 juin 2007 à 10:51:52 |
Créer une base de données Access en ADO.NET

cybercool33
|
Bonjour, Je souhaiteras savoir comment faire pour créer une base de données ACCESS en ADO.NET. En ADO j'utilisais l'ADOX pour pouvoir le faire. Mais existe t'il un moyen en ADO.NET? Je souhaiterais aussi pouvoir copier une table a partir de deux objets objets databases. Merci Cybercool33
|
|
lundi 11 juin 2007 à 11:09:42 |
Re : Créer une base de données Access en ADO.NET

Exploreur
|
Salut, Je commencerai moi à ta place à regarder sur le site les sources qui sont disponible, elle ne manque pas.... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
lundi 11 juin 2007 à 13:29:00 |

cybercool33
|
Oui, j'ai déjà regardé mais il n'y a aucune réponse a ma question. Sinon je ne posterais pas un message ici ;-)
|
|
lundi 11 juin 2007 à 13:42:08 |

Exploreur
|
Salut, Et celle-là, l'as-tu regardé ? A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
lundi 11 juin 2007 à 13:46:41 |

cybercool33
|
Oui,
En faite cette technique utilise ADODB et ADOX pour créer une base de données access. Moi je souhaiterais savoir si il est possible de la faire avec de l'ADO.net.
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, base, net, ado, données
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ADO.NET - Connexio et récupération des données d'une base [ par FiSiKeMan ]
Je débute dans la connexion aux bases de données en VB.NET, et un premier problème se pose à moi. Je crée une connexion à une base access, récupere la
Création d'une Base de données ADO [ par Stass ]
Comment fait on pour créer une base de données ADO. J'ai fait des exemples pour la connexion. mais je sais pas comment on doit les créer...Est ce qu'o
Schema base de données Ado.net [ par cch ]
Bonjour,Je cherches à récupérer le schema d'une base de données complet via Odbc.Un peu comme avec une connexion oledb et getoledbschema mais avec une
[ADO.NET] Prob connexion Base de données EasyPHP [ par cucrapock ]
Bonjour, j'ai récemment crée une petite base de données avec easyPHP. Je voudrais la manipulé avec un petit programme en VB (en utilisant la bibliothè
VB.NET Base de données [ par sangho ]
...J'aimerai créer un connexion simple à une base de données ( comme dans vb6 avec un OCX qui se connecte tous seul, sans rien tapper comme code ).Bre
Simple question concernant ADO [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeJ'ai une question concernant le developement d'une base de données avec ADOJe me suis procuré un livre qui parle du dévellopement
Base de données compatibles sous vb.net??? [ par Alcore ]
Voilà je suis étudiant et je crée des petits prog sous vb .J'aimerais savoir quelles bases de données (de préférences gratuites) sont compatibles???Me
base de données excel [ par tamarmotte ]
Bonjour, Je cherche désespérement quelqu'un qui m'expliquera la marche à suivre pour créer une base de données sous excel : auriez-vous un tutoriel ou
Ado.net, DataSet et structure [ par thiosyiasar ]
Bien le boujour à tous.Depuis les journées rencontres aux données de Microsoft, je me suis penché sur ado.net.Le dataset permet de garder une copie de
base de données - datareader - .NET [ par kamui74 ]
Salutje développe une appli en .NET avec connexion vers une base de données.Je récupère un dataReader contenant le résultat d'une requête SQL. Ca ça m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|