begin process at 2012 02 16 02:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Créer une bibliothèque de classes à partir d'un WSDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une bibliothèque de classes à partir d'un WSDL

mardi 16 septembre 2008 à 10:19:53 | Créer une bibliothèque de classes à partir d'un WSDL

tataye

Bonjour,

J'aimerai créer une bibliothèque de classes me permettant de manipuler des objets décrits dans un wsdl.

Dans un autre forum, on m'a indiqué qu'il était possible de générer une classe à partir d'une référence web ou une référence de service mais on ne m'a pas expliqué comment faire.

Le but de la man½uvre est de consommer des webservices à partir de l'asp (classique) et de créer un objet (Server.CreateObject) me permettant de manipuler les différents objets que je dois envoyer en paramètres des des webservices ou que je dois traiter en réponse.

Pour éviter les trolls, le site devant consommer les webservices est développer en asp et cela ne peut pas changer.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment générer une dll à partir d'un wsdl ?

Cette discussion est classée dans : créer, partir, wsdl, classes, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carnet d'adresses [ par Raynald ] Bonjour,le logiciel que je suis en train de créer demande l'adresse e-mail du client.Est-il possible, à partir de cette réponse, de créer un carnet d' Etat en VB6.0 :urgent [ par Konio ] Bonjour tous le monde,Je suis débutant en VB et j'ai besoin de votre aide:Comment créer un etat basé sur une requête dont les critères doivent être ré Créer un graphique Excel à partir de VB [ par Silvia ] Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ? PLEASE HELP !!! [ par Larwin ] Un gros probleme... ou plutot une interrogation restée sans réponse...L'ensemble des objets créer dans windows sont assujetis à des classes. Ces class Créer une Base Donnée a partir de VB [ par Charlie ] Allo...Ce que je veux faire c'est créer une base de donnée a partir de VB. En fouillant sur le site, j'ai trouvé un petit exemple qui le fait à l'aide Créer une BD a partir de VB [ par Charlie ] Allo...Ce que je veux faire c'est créer une base de donnée a partir de VB. En fouillant sur le site, j'ai trouvé un petit exemple qui le fait à l'aide créer un fichier text à partir d'un textbox [ par Vbsupernul ] Voilà, je voudrais savoir comment créer un fichier texte, écrire la valeur de 2 TextBox dedans, puis d'ouvrir le fichier text et d'attribuer les valeu Créer une table à partir d'un fichier... [ par Clonk ] Sous Access, j'aimerais pouvoir créer une table grâce à un fichier *.txt, je sias que c'est faisable manuellement, maintenant, j'aimerais pouvoir le f créer une liste imprimable à partir d'une sélection [ par baz36 ] Bonjour, je débute dans ce domaine et avant de m'investir, je souhaiterais savoir si mon problème est réalisable.Les données du pb :j'ai un catalogue les classes et les constructeurs en vb6 ? [ par isi2g16 ] Salut à tous,je voudrai savoir comment créer le constructeur d'une classe en vb6 !je sais qu'en vb.net c'est possible, mais mais en vb6 ?pourtant on p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales