Accueil > Forum > > > > Créer un buffer vidéo, retard vidéo
Créer un buffer vidéo, retard vidéo
vendredi 23 janvier 2009 à 08:01:40 |
Créer un buffer vidéo, retard vidéo

ALDOlivier
|
Bonjour, J'affiche une webcam dans une pictureBox (en utilisant DirectX) et j'ai besoin de retarder la video de 1seconde. Est-ce que quelqu'un a une idée? Merci d'avance
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 08:57:10 |
Re : Créer un buffer vidéo, retard vidéo

lillith212
|
Bonjour, Ta demande n'a pas évoluée en 1 minute... Fait attention! Pour ta réponse as-tu pensé au timer? Bon courage S.L.B.
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 09:03:47 |

ALDOlivier
|
hello, et merci de repondre si vite (c'est cool parcque c'est super urgent...)
heu oui j'ai pensé au timer mais je ne vois pas comment faire, je precise que je dois retarder video et audio....
pour la reponse qui n'a pa evoluée en une minute, je comprends pas trop???? si c'est parcque j'ai deux fois le meme poste, c'est tout simplement parcque je l'ai posé une fois dans le theme vidéo et une fois dans le theme directX etant donné que je ne sais pas si DirectX permet cela... loin de moi l'envie de faire du double poste et de saturer le forum, dés que j'ai une solution je cloture les deux avec un lien renvoyant vers l'autre....
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 10:18:00 |

lillith212
|
Hello, Oki, doki pour le double post... Ensuite, par rapport au timer, alors ceci n'est qu'une idée... Tu stocke dans une sorte de buffer ton flux (vidéo et audio) et tu affiches ton flux à l'échéance du timer. En gros Début de transmission Stockage flux Timer 2chu Début d'affichage Mise à jour du buffer Mise à jour affichage etc... J'espere avoir été claire... Bon courage et bon coding S.L.B.
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 10:52:00 |

ALDOlivier
|
oui tout a fait, c'est tout a fait a ca que je pense mais ce que je veux savoir c'est stocker le flux dans un buffer...
|
|
dimanche 25 janvier 2009 à 11:23:06 |
|
Cette discussion est classée dans : buffer, créer, vidéo, retard
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créer un bouton pour pour envoyer de la vidéo [ par batoneto ]
Bonjour à tous, Je développe mon site en flash, dans lequel il y a des vidéos. Je souhaite créer un bouton pour envoyer la ou les vidéos à des amis.
Bonjour à tous, Je développe mon site en flash, dans lequel il y a des vidéos. Je souhaite créer un bouton pour envoyer la ou les vidéos à des amis.
Bonjour à tous, Je développe un site en flash dans lequel j'inclus de la vidéo. Je souhaite maintenant créer un bouton pour que l'internaute qui visit
copier un fichier dans un buffer .... [ par niluje ]
Je cherche à créer un fichier (jusque la rien d'anormal)mais en fait avant de le créer je souhaiterai le mettre dans un buffer pour le garder en mémoi
copier un fichier dans un buffer .... [ par niluje ]
Je cherche à créer un fichier (jusque la rien d'anormal)mais en fait avant de le créer je souhaiterai le mettre dans un buffer pour le garder en mémoi
Vb est en hauteur de créer des jeux vidéo? [ par Fildomen ]
SalutVoilà j'ai tout dit, est-ce-que vb peut créer des jeux video, des rpg, et tout.Bien sûre avec l'aide de directx (directdraw) ? sinon, quel est le
Créer par le code des My.settings User [ par MANURELAIS ]
Salut à tous,Voilà une question que ve me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse.Est-il possible de créer des parametres utilistaeur par le co
Créer une nouvelle Unité [ par Cjvg ]
Bonjour, J'ai actuellement C: et D: comme unité de disque. 1) Comment créer une unité E: 2) Et comment la supprimer lorsque je n'en aurai plu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|