begin process at 2010 02 09 20:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Créer un buffer vidéo, retard vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un buffer vidéo, retard vidéo

vendredi 23 janvier 2009 à 08:01:40 | Créer un buffer vidéo, retard vidéo

ALDOlivier

Bonjour,

J'affiche une webcam dans une pictureBox (en utilisant DirectX) et j'ai besoin de retarder la video de 1seconde.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance
vendredi 23 janvier 2009 à 08:57:10 | Re : Créer un buffer vidéo, retard vidéo

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Ta demande n'a pas évoluée en 1 minute... Fait attention!
Pour ta réponse as-tu pensé au timer?
Bon courage

S.L.B.

vendredi 23 janvier 2009 à 09:03:47 | Re : Créer un buffer vidéo, retard vidéo

ALDOlivier

hello, et merci de repondre si vite (c'est cool parcque c'est super urgent...)

heu oui j'ai pensé au timer mais je ne vois pas comment faire, je precise que je dois retarder video et audio....

pour la reponse qui n'a pa evoluée en une minute, je comprends pas trop???? si c'est parcque j'ai deux fois le meme poste, c'est tout simplement parcque je l'ai posé une fois dans le theme vidéo et une fois dans le theme directX etant donné que je ne sais pas si DirectX permet cela... loin de moi l'envie de faire du double poste et de saturer le forum, dés que j'ai une solution je cloture les deux avec un lien renvoyant vers l'autre....
vendredi 23 janvier 2009 à 10:18:00 | Re : Créer un buffer vidéo, retard vidéo

lillith212

Membre Club
Hello,

Oki, doki pour le double post...
Ensuite, par rapport au timer, alors ceci n'est qu'une idée...
Tu stocke dans une sorte de buffer ton flux (vidéo et audio) et tu affiches ton flux à l'échéance du timer.
En gros
Début de transmission
Stockage flux
Timer 2chu
Début d'affichage
Mise à jour du buffer
Mise à jour affichage
etc...

J'espere avoir été claire...
Bon courage et bon coding

S.L.B.

vendredi 23 janvier 2009 à 10:52:00 | Re : Créer un buffer vidéo, retard vidéo

ALDOlivier

oui tout a fait, c'est tout a fait a ca que je pense mais ce que je veux savoir c'est stocker le flux dans un buffer...
dimanche 25 janvier 2009 à 11:23:06 | Re : Créer un buffer vidéo, retard vidéo

ALDOlivier

piersonne n'a une idée?

Cette discussion est classée dans : buffer, créer, vidéo, retard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un bouton pour pour envoyer de la vidéo [ par batoneto ] Bonjour à tous, Je développe mon site en flash, dans lequel il y a des vidéos. Je souhaite créer un bouton pour envoyer la ou les vidéos à des amis. créer un bouton pour pour envoyer de la vidéo [ par batoneto ] Bonjour à tous, Je développe mon site en flash, dans lequel il y a des vidéos. Je souhaite créer un bouton pour envoyer la ou les vidéos à des amis. créer un bouton pour pour envoyer de la vidéo [ par batoneto ] Bonjour à tous, Je développe mon site en flash, dans lequel il y a des vidéos. Je souhaite créer un bouton pour envoyer la ou les vidéos à des amis. créer un bouton pour pour envoyer de la vidéo [ par batoneto ] Bonjour à tous, Je développe un site en flash dans lequel j'inclus de la vidéo. Je souhaite maintenant créer un bouton pour que l'internaute qui visit copier un fichier dans un buffer .... [ par niluje ] Je cherche à créer un fichier (jusque la rien d'anormal)mais en fait avant de le créer je souhaiterai le mettre dans un buffer pour le garder en mémoi copier un fichier dans un buffer .... [ par niluje ] Je cherche à créer un fichier (jusque la rien d'anormal)mais en fait avant de le créer je souhaiterai le mettre dans un buffer pour le garder en mémoi Vb est en hauteur de créer des jeux vidéo? [ par Fildomen ] SalutVoilà j'ai tout dit, est-ce-que vb peut créer des jeux video, des rpg, et tout.Bien sûre avec l'aide de directx (directdraw) ? sinon, quel est le Créer par le code des My.settings User [ par MANURELAIS ] Salut à tous,Voilà une question que ve me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse.Est-il possible de créer des parametres utilistaeur par le co Créer une nouvelle Unité [ par Cjvg ] Bonjour,   J'ai actuellement C:  et  D: comme unité de disque.   1) Comment créer une unité  E:   2) Et comment la supprimer lorsque je n'en aurai plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales