begin process at 2010 02 10 16:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Créer les cd d'installallation d'un projet vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer les cd d'installallation d'un projet vb.net

vendredi 18 février 2005 à 14:26:19 | Créer les cd d'installallation d'un projet vb.net

petrone

Je n'arrive pas à creer les cd d'installallation d'un projet vb.net
merci de me repondre

Pétrone
vendredi 18 février 2005 à 16:55:20 | Re : Créer les cd d'installallation d'un projet vb.net

scortex84

Wahou je suis en forme ! 4ieme réponse en 30 min... c'est mon patron qui va me jeter.

Bon je trouve ton message un petit peut autoritaire "Merci de me répondre"

Bon allez façon je suis bloqué jusqu'a 19h, alors :

Il te suffit, mon petit, d'ajouter a ta solution un nouveau projet (dans l'explorateur de solution, clic droit sur le nom de la solution, ajouter un projet) et dans la jolie fenetre qui s'ouvre, tu choisis "projet de configuration et de déploiement".

Mon les intitulés sont peut être pas exactement les memes, je fais ça de mémoire.

Voilà et à partir de là, le projet s'ajoute a ta solution. Il faut maintenant lier le projet de déploiement au projet vb, mais pour savoir comment, il faudra etre un peu plus gentil !

Bon ok, je le dis : clic droit sur le setup, ajouter, ajouter des sorties de projets.

Et voilà ! Plus qu'a generer. C'est les grandes lignes bien sur, on peut faire plein de choses : placer des raccourci, executer des programmes, etc etc

Seb.

Cette discussion est classée dans : créer, vb, projet, cd, installallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help en vb [ par sirine_28_06_85 ] bonjour tout le monde j'ai un problème en vb,je veux créer l'aide de mon projet. j'ai vu d'autre projet l'aide est une feuille Html help mais je ne sa créer léxécutable d'un projet vb [ par beny100 ] salut a tous, en effet ,je developpe sous vb.net , mais j'arrive pas à realiser un excecutable de mon projet.comment y faire et cela me fatique bcp. j créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa Patchs pour son projet VB [ par COSIDUS ] BonjourJe voudrais s'il est possible de créer des patchs pour ajouter ou modifier des fonctions dans un programme VB qui a été compilé, empaqueté et i Executable?????? [ par Luke ] J'ai un projet VB qui lorsqu'executé en appuyant sur le bouton PLAY fonctionne parfaitement. Je veux l'installer sur des win98. Je me sers donc du dép Pb de comilation sous VB [ par Maxdevis ] Bonjour, Je n'arrive pas à compiler mon projet VB, en effet quand je le passe sur un autre ordi que celui sur lequel je l'ai développé il ne marche pa VB et Win ME !!! [ par Riton ] Salut à tous !Avant, sous Win98, lorsque j'ouvrais un projet, tout allait bien (je n'avais que 24 Mo de RAM, mais bon !!)Maintenant, sous WinME et 320 Créer un graphique Excel à partir de VB [ par Silvia ] Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ? Peut on créer une dll avec visualbasic [ par ludoa ] slt je voudrais créer une dll avec visual basic ki aurait une fuction et ke cette meme function me rendrais un résultat. Alors si vous pouvez envoyer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales