begin process at 2010 02 10 06:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Créer un champ date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un champ date

mercredi 7 novembre 2007 à 12:07:24 | Créer un champ date

soulkeum

Bonjour
c'est encore moi !!! je vous ai dit je suis null en access
voila j'ai réccupéré une application développer sous access, je dois ajouter deux champs date et une case à cocher

j'ai créer tout cela sur le formulaire Access mais à l'ouverture de ma form
je retouve "#Nom ?" dans le champs date, or j'ai bien indique qu'il faut qui cherche dans la table (pour l'instant dans  ce champ ya null, je les déclarer datetime sur sql)

dans data source j'ai ( =[CONTRAT]!dret_contra)

et pour la case à cocher j'ai mis sa valeur à 0 mais elle apparait tjr grisé !!!

merci de votre aides

mercredi 7 novembre 2007 à 12:39:08 | Re : Créer un champ date

soulkeum

Bonjour !
je viens de chercher !! en fait je ne trouve pas sur ma liste de champs,
les colonne  que j'ai ajouté à la table avec sql

merci

Cette discussion est classée dans : access, créer, date, champ, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer base de donnée access avec excel avec un champs auto incrémenté [ par nesaipas ] Bonjour je cherche à réalisé une base de donnée access avec excel j'arrive à créer ma base ,des champs mais le problème c'est que je n'arrive pas à cr vb.net + access pb champ date [ par garnier54 ] bonjour, dans la mise a jour d'un table access j'ai un probleme lorsque j'utilise un champ date si ma table n'a pas de champs date ca marche Connexi Problème pour créer une table et ses champs [ par Nitocris ] J'aimerais construire une table,et ces champ a partir du code, mais sans utilisé les requêtes SQl. y a t'il une méthode création "create ou new qui pu GROS PROBLEME de DATE lors de passage de ACCESS vers ORACLE [ par kenshi ] bonjour,je suis sur ce problème depuis plusieurs jour déjà et il n'y a pas moyen d'y remedier, peut etre qu'un de vous sera y repondre!!je dispose de pb date access 97 [ par lizarajim ] salut,je travaille sous Access 97g une requête contenant un champ "date" de format "mmmm aaaa" çàd:janvier 1996février 1996mars 1996...je souhaite cré access [ par Lexounet ] Voila g un probleme ki pour mon nivo est insolvable !!!G un champ dt ( pour une date ex : 17/05/2003) et je voudrais effectuer une requete qui me perm Créer Table,CHamp ACCESS [ par gwiwi ] J'utilise dans VB une connexion vers une Table ACCESS, comment faire pour dans le prog créer des TABLE et surtout des Champs dans une table.Merci.Le c calendrier sur access 2000 [ par bounette ] Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir: trouver un calendrier à incorporer à un programe pour choisir une date et placer le jour semaine "ex mardi" un cham Access, champ date [ par dam94 ] Bonjour,J'ai une base "Historique", dans laquelle il y a une table "Histo" avec 3 champs :- ID- Date (de type date complet)- TexteJe voudrai savoir co requête sur un champ date [ par logedu ] Mon appli est connectée à une bd accessLorsque je fais une requête dans le concepteur d'environnement sur un champ date (ex critère : "> 02/08/04"), l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales