Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer un chart à partir de données SQL [ Base de données / SQL ] (goolgoth13)

mardi 2 décembre 2008 à 15:59:34 | créer un chart à partir de données SQL

goolgoth13

Bonjour,

Je souhaitrais tracer un chart en fonction deux données qui viendraient d'une base de donnée SQL .

mardi 2 décembre 2008 à 21:19:24 | Re : créer un chart à partir de données SQL

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

me semble que le CHART accepte un recordset comme type DataSource. juste à l'indiquer et le reste se fait tout seul

de mémoire (si çà ne fonctionnait pas), il accepte aussi "simplement" une variable tableau, qui contiendra alors tes valeurs à remplir en boucle par la lecture du RS

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classé dans : créer, chart, données, sql, partir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer des données dans SQL Server à partir de VB6 et XML [ par helene76 ] Bonjour !Je souhaite intégrer des données dans une base SQL server 2000 à partir d'une appli VB, les données sont stockées dans un fichier XML.Je suis mettre à jour des données dans SQL à partir d'une Datagrid dans VB.net [ par patrice91 ] Je débute...Je voudrais mettre à jour des données dans SQL à partir d'une DataGrid dans VB.NETMerci de vos réponses. Comment créer une base de données à partir d'un module? [ par rachidma007 ] En faisant l'empaquetage de mon projet j'ai trouvé que la base ne se transmet pas au programmes files directement . la seule solution eest de la créée Comment créer un formulaire à partir de données d'une requête [ par observatoire ] Bonjour,Je crée une interface utilisateur sur VBA Access et je souhaite dans un formulaire (Form1)créer un sous-formulaire (Form2) affichant les donné Créer un état à partir des données d'un formulaire [ par 4rocky4 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui affiche toutes les informations d'un contact.Je voudrais, lors d'un clique sur un bouton, que toutes ces informations d CDBL sql server [ par hbvb6 ] Salut j'ai un champs dans la base de données  déclaré texte , mais moi je l'utilise pour mettre des valeur numeric, dans la base de données access p perd de données a partir des table dans une base de donnée Access [ par Simojock77 ] J'ai un problème de perd de données a partir des table dans une base de donnée Access stockées dans un serveur ,le réseau utilisé est un réseau sans f SQL DB CSV intérogation ?! [ par Solenoyde ] Bonjour ...et oui je fais encore appel a vous désolé ^^...Bien pour me préparer à un projet je me suis mis a essayer de comprendre les bases des "Base Comment créer des bases de données sous vb.net [ par Thomeux ] Bonjour,Je sais que j'aurai du mettre ma question dans un des thèmes base de données, mais comme je ne savais pas leqel, j'ai préféré la mettre ici.Je SQL Server 2000 [ par parkouda ] Bonjour a tous. J'ai une application faite en VB6, base de données access. Avec l'outill de convertion j'ai converti ma base de données access en SQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.