Accueil > Forum > > > > Créer une class (très important svp)
Créer une class (très important svp)
jeudi 28 mai 2009 à 14:11:39 |
Créer une class (très important svp)

Sinsitrus
|
Salut !
Je crois que j'ai trouvé la solution d'installer un exe fait en VB6 sans passer par des moyens bizaroides. Seulement, il me reste une option principale. J'ai pu gérer les autres erreurs mais j'ai besoin m'aintenant de créer dans : HKEY_CLASSES_ROOT DAO.DBEngine.35 CLSID La chaîne : Nom (par défaut) type REG_SZ Données {00000100-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}
Opération à repéter dans DAO.DBEngine.36
Pouvez vous m'aider à créer ce bout de code svp ? Je dois l'insérer derrière un bouton.
Si jamais cela fonctionne, je crois que j'aurai vraiment fais quelque chose d'utile. Merci de prendre le temps de m'aider.
---------- OS : Windows XP SP3 et Vista 32 Platforme : VB 6.0 + SP6 Ok VB6.0 c'est pas net !
|
|
jeudi 28 mai 2009 à 14:26:19 |
Re : Créer une class (très important svp)

Mayzz
|
Qu'appel-tu des moyens bizarïdes ??
Installer un exe en vb6 c'est simple... il suffit d'inclure les dépendances et de les enregister dans le registre...
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizard la dedans ? Quel méthode tu utilise en général ?
|
|
jeudi 28 mai 2009 à 14:27:45 |

Mayzz
|
Pour répondre à ta question il y a plein de source traitant l'écriture dans le registre en vb6, prend seulement la peine de rechercher avant de poster...
|
|
jeudi 28 mai 2009 à 16:57:54 |

Sinsitrus
|
Prend seulement la peine de rechercher avant de poster... Prend seulement la peine d'être poli dans tes réponses... Demander de l'aide signifie ne pas avoir trouver ce qu'on cherche.
5ara 3alèk
|
|
jeudi 28 mai 2009 à 17:16:09 |
|
jeudi 28 mai 2009 à 23:03:34 |

PCPT
|
salut,
ce que tu essayes de faire, apparemment de faire les démarches d'un installeur depuis ton appli elle-même, est une MAUVAISE IDéE !!!!
qu'est-ce qui te dit que le CLSID de TON poste sera dispo (non attribué) sur celui de ton utilisateur?
et avant même cette étape, ton code ne sera pas exécuté si le client n'a pas les runtimes ; ce qu'installe AUSSI l'empaqueteur
seule manière propre : http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_setup ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, vb6, class, important, crois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer une DLL avec VB4 ou VB6 (urgent) [ par MC ]
Bonjour à toutes et à tousComment faire pour créer une DLL avec VB4 ou VB6 ????Si quelqu'un peut m'envoyer un descriptif de la procédure à suivre, je
Créer des permissions sous nt4 avec vb6 [ par Alexandre GAY ]
Bonjour à tous !!Voilà...Je voudrais créer, avec une application vb 6 ,des répertoires sous un environnement windows nt4 server tout en gérant les per
Etat en VB6.0 :urgent [ par Konio ]
Bonjour tous le monde,Je suis débutant en VB et j'ai besoin de votre aide:Comment créer un etat basé sur une requête dont les critères doivent être ré
Imprimer une base de données avec vb6 (TRES TRES IMPORTANT) [ par }{aNsO| ]
j'aimerais imprimer une base de données avec vb6... pouvez-vous m'aider.
Créer une DLL en VB6, pas ActiveX. [ par foxy.f ]
Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VB6 que l'on puisseappeler depuis un autre projet VB par un simple Declare ...avec une fonction exportée,sans uti
Création de dossier sous VB6.....? [ par xabi62 ]
Comment puis-je faire pour créer un dossier dynamiquement a partir de VB.G une TextBox ou je saisi le nom du dossier et un bouton pour le créer mais,
Comment créer un fiche d'aide avec VB6 [ par DjGonk ]
BonjourComment on créer un fiche d'aide pour une appli, sans utiliser Word. Merci de me preciser si c'est un logiciel compri avec Visual Studio 6 Entr
Comment créer un fiche d'aide avec VB6 [ par DjGonk ]
BonjourComment on créer un fiche d'aide pour une appli, sans utiliser Word. Merci de me preciser si c'est un logiciel compri avec Visual Studio 6 Entr
les classes et les constructeurs en vb6 ? [ par isi2g16 ]
Salut à tous,je voudrai savoir comment créer le constructeur d'une classe en vb6 !je sais qu'en vb.net c'est possible, mais mais en vb6 ?pourtant on p
Comment créer une dll sans classe [ par iToons ]
Bonjour,J'aimerai créer une dll (en VB6) avec un certain nombre de fonction utilisables par un exe (toujours VB6) qui utiliserait des des déclarations
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : TEMPS REEL RE : TEMPS REEL par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu RE : TEMPS REEL RE : TEMPS REEL par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|