Accueil > Forum > > > > Créer une class (très important svp)
Créer une class (très important svp)
jeudi 28 mai 2009 à 14:11:39 |
Créer une class (très important svp)

Sinsitrus
|
Salut !
Je crois que j'ai trouvé la solution d'installer un exe fait en VB6 sans passer par des moyens bizaroides. Seulement, il me reste une option principale. J'ai pu gérer les autres erreurs mais j'ai besoin m'aintenant de créer dans : HKEY_CLASSES_ROOT DAO.DBEngine.35 CLSID La chaîne : Nom (par défaut) type REG_SZ Données {00000100-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}
Opération à repéter dans DAO.DBEngine.36
Pouvez vous m'aider à créer ce bout de code svp ? Je dois l'insérer derrière un bouton.
Si jamais cela fonctionne, je crois que j'aurai vraiment fais quelque chose d'utile. Merci de prendre le temps de m'aider.
---------- OS : Windows XP SP3 et Vista 32 Platforme : VB 6.0 + SP6 Ok VB6.0 c'est pas net !
|
|
jeudi 28 mai 2009 à 14:26:19 |
Re : Créer une class (très important svp)

Mayzz
|
Qu'appel-tu des moyens bizarïdes ??
Installer un exe en vb6 c'est simple... il suffit d'inclure les dépendances et de les enregister dans le registre...
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizard la dedans ? Quel méthode tu utilise en général ?
|
|
jeudi 28 mai 2009 à 14:27:45 |

Mayzz
|
Pour répondre à ta question il y a plein de source traitant l'écriture dans le registre en vb6, prend seulement la peine de rechercher avant de poster...
|
|
jeudi 28 mai 2009 à 16:57:54 |

Sinsitrus
|
Prend seulement la peine de rechercher avant de poster... Prend seulement la peine d'être poli dans tes réponses... Demander de l'aide signifie ne pas avoir trouver ce qu'on cherche.
5ara 3alèk
|
|
jeudi 28 mai 2009 à 17:16:09 |
|
jeudi 28 mai 2009 à 23:03:34 |

PCPT
|
salut,
ce que tu essayes de faire, apparemment de faire les démarches d'un installeur depuis ton appli elle-même, est une MAUVAISE IDéE !!!!
qu'est-ce qui te dit que le CLSID de TON poste sera dispo (non attribué) sur celui de ton utilisateur?
et avant même cette étape, ton code ne sera pas exécuté si le client n'a pas les runtimes ; ce qu'installe AUSSI l'empaqueteur
seule manière propre : http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_setup ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, vb6, class, important, crois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer une DLL avec VB4 ou VB6 (urgent) [ par MC ]
Bonjour à toutes et à tousComment faire pour créer une DLL avec VB4 ou VB6 ????Si quelqu'un peut m'envoyer un descriptif de la procédure à suivre, je
Créer des permissions sous nt4 avec vb6 [ par Alexandre GAY ]
Bonjour à tous !!Voilà...Je voudrais créer, avec une application vb 6 ,des répertoires sous un environnement windows nt4 server tout en gérant les per
Etat en VB6.0 :urgent [ par Konio ]
Bonjour tous le monde,Je suis débutant en VB et j'ai besoin de votre aide:Comment créer un etat basé sur une requête dont les critères doivent être ré
Imprimer une base de données avec vb6 (TRES TRES IMPORTANT) [ par }{aNsO| ]
j'aimerais imprimer une base de données avec vb6... pouvez-vous m'aider.
Créer une DLL en VB6, pas ActiveX. [ par foxy.f ]
Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VB6 que l'on puisseappeler depuis un autre projet VB par un simple Declare ...avec une fonction exportée,sans uti
Création de dossier sous VB6.....? [ par xabi62 ]
Comment puis-je faire pour créer un dossier dynamiquement a partir de VB.G une TextBox ou je saisi le nom du dossier et un bouton pour le créer mais,
Comment créer un fiche d'aide avec VB6 [ par DjGonk ]
BonjourComment on créer un fiche d'aide pour une appli, sans utiliser Word. Merci de me preciser si c'est un logiciel compri avec Visual Studio 6 Entr
Comment créer un fiche d'aide avec VB6 [ par DjGonk ]
BonjourComment on créer un fiche d'aide pour une appli, sans utiliser Word. Merci de me preciser si c'est un logiciel compri avec Visual Studio 6 Entr
les classes et les constructeurs en vb6 ? [ par isi2g16 ]
Salut à tous,je voudrai savoir comment créer le constructeur d'une classe en vb6 !je sais qu'en vb.net c'est possible, mais mais en vb6 ?pourtant on p
Comment créer une dll sans classe [ par iToons ]
Bonjour,J'aimerai créer une dll (en VB6) avec un certain nombre de fonction utilisables par un exe (toujours VB6) qui utiliserait des des déclarations
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988 RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|