begin process at 2010 02 09 21:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Créer une class (très important svp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une class (très important svp)

jeudi 28 mai 2009 à 14:11:39 | Créer une class (très important svp)

Sinsitrus

Salut !

Je crois que j'ai trouvé la solution d'installer un exe fait en VB6 sans passer par des moyens bizaroides. Seulement, il me reste une option principale. J'ai pu gérer les autres erreurs mais j'ai besoin m'aintenant de créer dans :
HKEY_CLASSES_ROOT
DAO.DBEngine.35 CLSID La chaîne :
Nom (par défaut)
type REG_SZ
Données {00000100-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}

Opération à repéter dans DAO.DBEngine.36

Pouvez vous m'aider à créer ce bout de code svp ? Je dois l'insérer derrière un bouton.

Si jamais cela fonctionne, je crois que j'aurai vraiment fais quelque chose d'utile.
Merci de prendre le temps de m'aider.

----------
OS        : Windows XP SP3 et Vista 32
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
jeudi 28 mai 2009 à 14:26:19 | Re : Créer une class (très important svp)

Mayzz

Membre Club
Qu'appel-tu des moyens bizarïdes ??

Installer un exe en vb6 c'est simple... il suffit d'inclure les dépendances et de les enregister dans le registre...

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizard la dedans ? Quel méthode tu utilise en général ?
jeudi 28 mai 2009 à 14:27:45 | Re : Créer une class (très important svp)

Mayzz

Membre Club
Pour répondre à ta question il y a plein de source traitant l'écriture dans le registre en vb6, prend seulement la peine de rechercher avant de poster...
jeudi 28 mai 2009 à 16:57:54 | Re : Créer une class (très important svp)

Sinsitrus

Prend seulement la peine de rechercher avant de poster...
Prend seulement la peine d'être poli dans tes réponses...
Demander de l'aide signifie ne pas avoir trouver ce qu'on cherche.

5ara 3alèk
jeudi 28 mai 2009 à 17:16:09 | Re : Créer une class (très important svp)

Mayzz

Membre Club

Peux tu me dire à quelle moment j'ai été impoli ?

Tu n'as pas du prendre connaissance de ceci

Quant au reste, je doute que tu ai fait ne serait-ce qu'un soupson clique dans un moteur de recherche

Voici ce que j'ai trouvé en l'espace de 5 secondes ici = > http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=ecrire+dans+le+registre&dotnet=2

jeudi 28 mai 2009 à 23:03:34 | Re : Créer une class (très important svp)

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ce que tu essayes de faire, apparemment de faire les démarches d'un installeur depuis ton appli elle-même, est une MAUVAISE IDéE !!!!

qu'est-ce qui te dit que le CLSID de TON poste sera dispo (non attribué) sur celui de ton utilisateur?

et avant même cette étape, ton code ne sera pas exécuté si le client n'a pas les runtimes ; ce qu'installe AUSSI l'empaqueteur

seule manière propre :
http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_setup
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classée dans : créer, vb6, class, important, crois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une DLL avec VB4 ou VB6 (urgent) [ par MC ] Bonjour à toutes et à tousComment faire pour créer une DLL avec VB4 ou VB6 ????Si quelqu'un peut m'envoyer un descriptif de la procédure à suivre, je Créer des permissions sous nt4 avec vb6 [ par Alexandre GAY ] Bonjour à tous !!Voilà...Je voudrais créer, avec une application vb 6 ,des répertoires sous un environnement windows nt4 server tout en gérant les per Etat en VB6.0 :urgent [ par Konio ] Bonjour tous le monde,Je suis débutant en VB et j'ai besoin de votre aide:Comment créer un etat basé sur une requête dont les critères doivent être ré Imprimer une base de données avec vb6 (TRES TRES IMPORTANT) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de données avec vb6... pouvez-vous m'aider. Créer une DLL en VB6, pas ActiveX. [ par foxy.f ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VB6 que l'on puisseappeler depuis un autre projet VB par un simple Declare ...avec une fonction exportée,sans uti Création de dossier sous VB6.....? [ par xabi62 ] Comment puis-je faire pour créer un dossier dynamiquement a partir de VB.G une TextBox ou je saisi le nom du dossier et un bouton pour le créer mais, Comment créer un fiche d'aide avec VB6 [ par DjGonk ] BonjourComment on créer un fiche d'aide pour une appli, sans utiliser Word. Merci de me preciser si c'est un logiciel compri avec Visual Studio 6 Entr Comment créer un fiche d'aide avec VB6 [ par DjGonk ] BonjourComment on créer un fiche d'aide pour une appli, sans utiliser Word. Merci de me preciser si c'est un logiciel compri avec Visual Studio 6 Entr les classes et les constructeurs en vb6 ? [ par isi2g16 ] Salut à tous,je voudrai savoir comment créer le constructeur d'une classe en vb6 !je sais qu'en vb.net c'est possible, mais mais en vb6 ?pourtant on p Comment créer une dll sans classe [ par iToons ] Bonjour,J'aimerai créer une dll (en VB6) avec un certain nombre de fonction utilisables par un exe (toujours VB6) qui utiliserait des des déclarations

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales